[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DÉCHIRURE DU VOILE QUI EMPÊCHE LES AFRICAINS DE COMPRENDRE QUE LA PSEUDO ATTAQUE DE LA RUSSIE CONTRE L’UKRAINE EST DESTINÉE À FAIRE GAGNER DU TERRAIN AU NOUVEL IMPÉRIALISME OCCIDENTALO-RUSSE EN AFRIQUE[:]

[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DÉCHIRURE DU VOILE QUI EMPÊCHE LES AFRICAINS DE COMPRENDRE QUE LA PSEUDO ATTAQUE DE LA RUSSIE CONTRE L’UKRAINE EST DESTINÉE À FAIRE GAGNER DU TERRAIN AU NOUVEL IMPÉRIALISME OCCIDENTALO-RUSSE EN AFRIQUE

Saisi par l’Éternel Dieu dans le corps d’une jeune dame, l’esprit impur appelé « Le Voile » a affirmé qu’il couvre les maliens et les africains, afin de les empêcher de comprendre que la pseudo attaque de l’Ukraine par la Russie est un complot tissé par les tyrans formant le Conseil de Sécurité de l’ONU, à l’effet de reconquérir l’Afrique.

En effet, en perte de vitesse en Afrique et suite au cuisant échec de son plan de reconquête lié à la supercherie du Coronavirus, à la vaccination, ces tyrans se sont concertés et ont décidé d’utiliser la Russie comme joker, afin de rehausser sa cote de puissance et de popularité, et séduire les africains qui y verraient l’aide et le partenaire idéal en matière de protection. L’esprit appelé « Le Voile » a ainsi expliqué que la pseudo attaque de l’Ukraine par la Russie relève de cette stratégie organisée et mise sur pied par les Occidentaux. De même, les prétendues sanctions prises contre la Russie ne sont qu’un aspect et une façade de la farce.

En somme, que ce soit au Mali, en Centrafrique, au Tchad, etc., les pays africains sont en train de vouloir tomber dans le piège, en célébrant désormais la Russie, comme si elle eût été le pays qui les sauve et les libère de l’oppression. Or, la Russie fait exactement le même travail et a la même mission que la France et l’ensemble des pays formant le Conseil de Sécurité des Nations Unies. Cette mission consiste ou se résume à prendre et à maintenir l’Afrique en otage, de génération en génération.

En d’autres termes, il est question de faire en sorte que la Russie se présente comme rédemptrice, qu’elle séduise et conquiert l’Afrique. En retour, les autres grandes puissances pourront continuer à vivre sous le dos de l’Afrique, via la Russie. « Les Occidentaux veulent que Poutine gagne d’abord toute l’Afrique, car il les appellera ensuite pour venir « manger » », a déclaré l’esprit du Voile, que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a aussitôt décapité et renvoyé dans les abîmes.

Quelques instants avant ce renvoi, le révérend a élevé des prières pour implorer Dieu, en lui demandant d’ouvrir les yeux des africains, afin qu’ils ne tombent pas dans cette ruse organisée par les occidentaux. « Seigneur, fais tomber le voile des yeux des dirigeants et des populations, autant les maliens que tous les africains », a supplié l’homme Dieu.

Amen.[:]

Laisser un commentaire