[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, les esprits de Distraction et de Bêtise ont affirmé qu’ils caractérisent et influencent les dirigeants africains, Présidents et Ministres, au point qu’ils ne comprennent pas que la prétendue attaque de l’Ukraine par la Russie est une pseudo guerre organisée par l’ensemble du G5 (c’est-à-dire les pays formant le Conseil de Sécurité des Nations Unies : Russie, Chine, France, Angleterre, États-Unis), à l’effet de reconquérir l’Afrique.
Le but de cette pseudo guerre est de hausser la cote de la Russie, pour que celle-ci soit mieux positionnée à séduire les Africains et à reconquérir l’Afrique au bénéfice de tous les Occidentaux. Si la stratégie est réussie, à travers la Russie, les Occidentaux se partageraient et se mettraient à piller l’Afrique. Tel est le jeu que les dirigeants africains ne comprennent pas, au point qu’ils soutiennent la Russie en la prenant comme le partenaire salvateur, idéal et différent des « autres », le plus puissant. On voit ainsi que même les populations africaines tombent dans le jeu, et célèbrent la Russie, hissent son drapeau dans les rues.
L’esprit de Bêtise a surtout souligné que les africains ne comprennent pas que la prétendue guerre entre la Russie et l’Ukraine est une alternative visant à pallier l’échec de la prétendue pan-démie À Coronavirus, laquelle a également été mise sur pied dans le même objectif, à savoir assujettir et dominer l’Afrique. Autrement dit, la pseudo-guerre en Ukraine n’est que la continuité de la guerre mondiale entamée sur fond de Coronavirus. Au lieu de se prononcer à l’ONU ou n’importe où quant-à savoir s’il faille ou non que la Russie fasse invasion en Ukraine, les africains auraient dû faire preuve de discernement, en s’abstenant de se prononcer, et en laissant les occidentaux poursuivre tout seuls leur théâtre, leur mise en scène. Les africains n’ont pas compris que le débat soulevé à l’ONU par rapport à l’invasion russe était un sondage destiné à évaluer le succès de la stratégie de domination conçue contre l’Afrique par les Occidentaux, via la Russie leur joker. Il était notamment question de jauger jusqu’à quel niveau la Russie est appréciée et aurait gagné le cœur des africains.
Les Africains auraient pourtant dû comprendre les visées de sondage, et le caractère suspicieux du débat suscité à l’ONU sur la question ukrainienne. En effet, pourquoi l’ONU n’a-t-elle pas autant demandé l’avis des dirigeants africains sur des questions propres et internes à l’Afrique, en l’occurrence l’invasion et le bombardement de la Libye de KADHAFI, l’attaque du palais présidentiel ivoirien et le délogement de Laurent GBAGBO ? Comme elle le fait à présent pour le cas de l’Ukraine, pourquoi l’ONU ne demande-t-elle pas l’avis des dirigeants Africains sur la question actuelle du Mali ? Pourquoi les dirigeants africains ne se sont-ils pas prononcés sur le meurtre diligenté par la France contre le Président tchadien Idris DEBY ?
Suite à cette série de questionnements, il a tout de même été relevé que le Président Paul BIYA a été sage, en demandant au représentant du Cameroun de ne pas se prononcer sur la question russo-ukrainienne.
En fin de compte, au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé en enfer les esprits de Distraction et de Bêtise, stoppant ainsi leur action à travers le monde.
Merci Seigneur.[:]