[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LE PAPE FRANÇOIS ET LES PRÉSIDENTS MEMBRES DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU VEULENT RÉSOUDRE L’ÉQUATION À PLUSIEURS INCONNUES, À L’EFFET D’IMPOSER À TOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU SATANISME UNIVERSEL[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, un esprit impur baptisé « Équation à plusieurs inconnues », a affirmé qu’il y a quelques jours, le pape François a à nouveau initié des réflexions, en concertation avec les Présidents russe, américain, chinois, français, et la Reine d’Angleterre, afin d’asseoir la Nouvelle feuille de route qui permettrait à ces tyrans de conquérir et de soumettre les peuples et les nations, en imposant à tous le Nouvel Ordre mondial ou Satanisme universel, manifestation du règne de la Bête dont parle Apocalypse 13.

Il faut souligner que les « Inconnues » de l’équation en question renvoient concrètement aux moyens et aux stratégies qui permettraient au pape et à ses complices d’atteindre leur objectif. Ainsi,

– La première inconnue ou première stratégie, c’était la supercherie du Coronavirus, que Dieu a fait échouer ;

– La deuxième inconnue ou deuxième stratégie, c’est la pseudo guerre opposant actuellement la Russie à l’Ukraine ;

– La troisième inconnue consiste à multiplier autant de pseudo guerres et des agitations à travers le monde, afin de distraire l’église d’une part, et les africains d’autre part ;

– La quatrième inconnue ou quatrième stratégie, c’est la poursuite en sourdine de la prétendue vaccination contre le Coronavirus, principalement en Afrique. Il faut donc distraire les africains par les bruits de guerre et d’autres faits d’actualité savamment orchestrés, afin de leur faire baisser la garde, pour qu’ils ne remarquent pas que les différents programmes de vaccination entrepris en Afrique sont destinés à inoculer aux populations les nanoparticules contenues dans le vaccin contre le Coronavirus. Les tyrans de l’Occident veulent ainsi insérer ces technologies de contrôle et d’aliénation dans les organismes, en prétendant traiter d’autres maladies, en l’occurrence le paludisme, la rougeole, etc. Ils ciblent particulièrement les bébés, les enfants et la jeunesse africaine, comme c’est le cas à travers le prétendu vaccin contre la rougeole, vaccin qu’ils voudraient administrer aux enfants de 0 à 9 ans.

 

Dieu a créé l’homme et la nature en les dotant de tout, y compris des moyens de défense, de croissance, etc. Mais le diable et ses démons font tout, afin de transformer, de contrôler et de pervertir l’homme à leur guise. Telle est la fonction des prétendus vaccin qu’ils entendent désormais écouler, et faire administrer aux africains. Fort de ce danger omniprésent, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a d’ailleurs demandé aux parents d’être prudents, et de se garder de vacciner leurs enfants. L’esprit incarnant la Nouvelle feuille de route conçu par le pape a affirmé que les occidentaux sont en train de fabriquer différents vaccin à nanoparticules, lesquels constituent des poisons et sont affectés à tous les domaines possibles de la santé. Pire, il a été indiqué qu’environ 98% des dirigeants africains sont au courant de ce projet génocidaire, mais l’acceptent à cause des pactes noués avec les occidentaux. À noter que les démons incarnant ces vaccins ont été saisis par l’Éternel Dieu, et sur le champ, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a tous décapités et chassés en enfer.

-La cinquième inconnue ou cinquième stratégie consiste à maintenir l’Afrique dans l’esclavage, au moyen des « aides », de prétendus dons, et des prêts venant essentiellement de la Russie.

Avant son renvoi dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, l’esprit incarnant l’équation à plusieurs inconnues a réitéré que l’objectif du pape et des tyrans est d’établir un gouvernement mondial unique et satanique, gouvernement dont le pape serait évidemment le maître tout puissant.

Par la prière incessante, continuons à anéantir un tel projet.

Amen.[:]

Laisser un commentaire