[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Saisi ce jour dans le corps d’une dame et portant le nom « Guerre en Ukraine », l’esprit impur incarnant la pseudo guerre russo-ukrainienne a s’est vu obligé d’avouer que la guerre dont il est le symbole a été fabriquée de toutes pièces, et d’un commun accord par l’ensemble des grandes puissances formant le Conseil de Sécurité des Nations Unies.
Usant de mensonge et de faux, les grandes puissances veulent faire croire qu’il s’agit véritablement d’une guerre désastreuse, très dangereuse, hyper mortelle et source d’hécatombes. Or, c’est une mise en scène destinée à relever la cote de popularité de Vladimir POUTINE, et à faire passer la Russie comme première puissance mondiale, pour que celle-ci vienne mieux séduire et reconquérir toute l’Afrique au bénéfice de l’occident tout entier, jouissant déjà de la casquette de « maître du monde ».
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que l’ONU a demandé aux nations africaines de se prononcer sur l’invasion de la Russie en Ukraine. Ce n’était nullement pour tenir compte de l’avis des dirigeants africains, mais pour les sonder, et voir s’ils mordent à l’appât et se laissent effectivement gagner par la Russie, comme prévu par la stratégie néocoloniale occidentale. Heureusement, le Président Paul BIYA est demeuré neutre sur la question et n’a rien dit. L’esprit incarnant la pseudo guerre ukrainienne a affirmé que la voix de Son Excellence Paul BIYA était pourtant prépondérante en la matière, vu que le Cameroun tient la direction spirituelle de l’Afrique, du monde, et se positionnera dans l’avenir parmi les grandes puissances, d’après la programmation de Dieu. Puisque le Cameroun n’a rien dit, on en tire comme conséquence que l’Afrique n’a également rien dit.
Suite à ces différentes précisions, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé en enfer le démon incarnant la pseudo guerre en Ukraine, exposant et vouant ainsi à l’échec la supercherie et la tactique orchestrées par les grandes puissances.
Merci Seigneur.[:]