[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (VENDREDI 04 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
À travers le mouvement baptisé « OTS, On a Trop Supporté », au primaire et surtout au secondaire, les enseignants du Cameroun sont en grève, réclamant le payement de l’argent que leur doit l’État.
Par la saisie d’un esprit impur représentant le salaire détourné des enseignants, l’Éternel Dieu révèle que le Président Paul BIYA a ordonné le décaissement des sommes réclamées. Malheureusement, cet argent a été détourné par les 72 membres du gouvernement du Cameroun, sans exception. On remarque par exemple que l’argent alloué au payement de primes des intervenants aux examens OBC pour la session 2020/2021 n’a pas toujours été versé, jusqu’à date. Or, l’ordonnance de décaissement a été signé depuis le 21 juillet 2021 !
Il a été souligné que le but d’un tel vol vise d’une part à créer les mécontentements, les soulèvements et le désordre à travers la nation. D’autre part, les méchants du gouvernement travaillent à ce que l’éducation du Cameroun soit davantage sérieusement atteinte.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a proclamé que les troubles recherchés et souhaités par les membres du gouvernement ne s’accompliront pas au Cameroun. Puis il a récupéré et restitué l’argent volé par ceux-ci aux enseignants. Enfin, le révérend a décapité et refoulé dans les abîmes l’esprit représentant les sommes détournées.
Merci Seigneur.[:]