[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : POUR TRANSFÉRER L’ENERGIE DE CHRIST, LE CHRÉTIEN DOIT SE DÉBARRASSER DE LA PEUR DU LENDEMAIN, ET DÉPENDRE ENTIÈREMENT DE DIEU[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 03 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, et LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Comme nous l’a enseigné le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, nous devons d’abord nous donner à Dieu, avant de prétendre donner quoi que ce soit aux pauvres en esprit, et contribuer à leur salut.

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame, les esprits nommés « Transfert d’énergie » et « Peur du lendemain » ont affirmé que le chrétien doit transmettre la bonne énergie, quel que soit ce qu’il donne, car la donation est une affaire spirituelle, et n’a rien à voir avec le matériel.

En cela, avant de donner de son temps, de son argent, de ses efforts, etc., le chrétien doit se rassurer qu’il est effectivement connecté à Dieu, et que c’est de Dieu qu’il tire ce qu’il donne à autrui. Que faut-il donc faire pour être connecté à Dieu et pour être son canal d’expression ? Il faut simplement se livrer à lui corps, âme et esprit, par son Fils Jésus-Christ. Cette livraison de soi implique qu’on dépende totalement de lui, qu’on ne se soucie plus de soi-même, de son avenir, qu’on n’ait plus peur du lendemain.

Si le cœur n’est donc pas disposé de cette manière, quand on prétend parler ou quand on prétend donner à autrui, on ne peut pas lui transférer la bonne énergie divine.

Amen.[:]

Laisser un commentaire