[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES INTERPELLÉS PAR LES ESPRITS SUIVANTS : « LA MALÉDICTION ET LE SERPENT D’AIRAIN », « LES ESPRITS FAMILIERS », « LE LIVRE MALÉFIQUE », « LES RÉSERVES », « LES TRÉSORS », « L’IMPATIENCE », « LA PEUR DU LENDEMAIN ET LE TRANSFERT D’ÉNERGIE », « LA PEUR DE SOUFFRIR », « L’ÉTAT DE CŒUR »[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (SAMEDI 05 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Les esprits ci-dessus énumérés ont été saisis par l’Éternel Dieu. Ils ont interpelé les fidèles du Tabernacle de la Liberté, afin d’amener chacun à renouer sa communion et l’abandon total à Dieu, sans réserve et sans hésitation, pour un service désintéressé, de qualité, efficace et propice au salut des pauvres en esprit, non seulement autour de nous, dans notre environnement immédiat, mais aussi à travers le monde entier, et pour les générations futures.

Pour une telle efficacité, il nous a été rappelé combien il est important d’avoir le cœur pur, et de se débarrasser de la peur du lendemain de la peur de la souffrance, puisque nous devons nous sacrifier chaque jour pour que les autres soient sauvés. À l’exemple de Christ qui a donné de sa vie pour nous sauver et ne s’est pas défendu, nous devons accepter la maltraitance et les injustices, sans nous justifier, sans chercher à être reconnu, célébré, honoré des hommes. En travaillant avec un tel état de cœur, nous pourrons transférer aux autres et aux générations une énergie utile au salut, l’énergie de Christ. Par contre, si nous ne travaillons de cette manière, si nous restons égoïstes, concentrés sur nous-mêmes, sur des besoins personnels dont nous voulons des solutions auprès de Dieu, nous nous attirons plutôt la malédiction, et nous nous rendrons accessibles aux attaques des esprits familiers, qui nous influenceraient à nouveau et accompliraient les programmations écrites à notre encontre dans leur livre maléfique.

Que chacun conserve donc sa délivrance, en pratiquant les conseils généraux, et les conseils qui ont été directement adressés aux uns et aux autres pendant les différentes interpellations. Amen.[:]

Laisser un commentaire