[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : BLONDINE GUETMENI YAMNA EST LIBÉRÉE DE L’EMPOISONNEMENT ET DES PROGRAMMATIONS DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Souffrant d’une maladie rare appelée dysplasie fibreuse des os et âgée de la trentaine, mademoiselle BLONDINE GUETMENI YAMNA, à bout de souffle et à l’appui des certificats médicaux, a écrit une lettre de prière au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. Lecture et prise en compte en ont été faits hier samedi. Cette maladie, a-t-elle expliqué, rend ses os des membres inférieurs fragiles et brisables au moindre choc, au point qu’elle a déjà subi plusieurs fractures et des opérations chirurgicales répétées.

D’entrée de jeu, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA lui a rappelé qu’elle n’a nullement besoin ni de s’apitoyer sur son sort, ni de rechercher le secours et la pitié des hommes, mais le salut de Dieu. Avec le concours de l’esprit appelé « Peur du lendemain et Transfert d’énergie », la jeune dame a été exhorté à lever totalement ses mains vers Dieu pour s’abandonner à lui, sachant que s’il l’a conduite au Tabernacle de la Liberté, c’est pour la sauver et la prendre au ciel. Pour cela, elle a été invitée à abandonner les faux enseignements des faux prophètes, qui amènent les gens à se focaliser sur les biens matériels et les choses terrestres.

Nous nous réjouissons du fait que Blondine ait pu expérimenter la joie malgré la souffrance, pour avoir vécu la chaleur de l’Amour parmi les fidèles du Tabernacle de la Liberté. C’est au point qu’elle a dansé, loué et célébré Dieu, ayant oublié sa maladie. Le révérend lui a rappelé que Dieu l’aime, est proche de lui, et que pour sa restauration, elle n’a pas besoin d’un contact physique avec le pasteur. Dieu est conscient et prend soin de nous, parce qu’il veut qu’on l’atteigne par la foi, sans le voir. Le révérend a rappelé à Blondine le cas des chrétiens de Macédoine qui, bien que matériellement pauvres et souffrants, étaient cependant joyeux, heureux et généreux. C’est parce qu’ils étaient connectés à Dieu ! À la jeune dame, le révérend a déclaré que seul le salut en Christ est important et est en mesure de lui faire oublier les 31 années de souffrance passées sur la terre.

Saisis dans le corps d’une dame, les esprits familiers de Blondine GUETMENI YAMNA ont clairement fait voir qu’ils veulent la décourager, sachant que Dieu veut sauver son âme. Ces esprits ont avoué qu’ils ont empoisonné Blondine dès sa naissance, en lui faisant consommer de la poudre d’ossements humains, par des personnes malveillantes qui voulaient décimer sa famille paternelle. Cet empoisonnement a donc été établi comme cause de sa maladie. Les esprits familiers ont ainsi déclaré que la plupart des maladies liées aux os, comme le cancer, sont dues au genre d’empoisonnement dont a été victime mademoiselle Blondine. Visiblement, son mal d’os aurait nécessité une évacuation sanitaire aux États-Unis, plus une chirurgie et des soins dont le coût se chiffre à 45 millions de F CFA. Mais était-ce vraiment là la solution pour Blondine ?

Les esprits familiers n’ont pas manqué de souligner que si elle tentait cette évacuation sanitaire, dont le montant équivaut à la fortune d’une carrière de fonctionnaire camerounais, ils allaient en profiter pour l’achever, et faire incinérer son cadavre, dont les cendres d’ossements allaient aussi être utilisées pour empoisonner et créer des problèmes à d’autres personnes. En effet, il a été révélé que les occidentaux utilisent la poudre des ossements de cadavres incinérés, et en ajoute dans la composition de certains médicaments envoyés et vendus en Afrique. Le but, évidemment, est d’empoisonner et tuer les africains.

Souvent, a-t-il été dit, quand les occidentaux incinèrent les cadavres et prétendent en donner les cendres aux familles des défunts, il ne s’agit pas des véritables cendres, mais des poudres substituées, puisque les véritables cendres sont par exemple introduites dans les laboratoires et les circuits criminels de l’industrie pharmaceutique, d’où la prolifération des cancers des os, du sang, de l’utérus, etc. Il n’est nullement besoin de souligner que l’incinération est aussi faite après prélèvement d’organes qui sont injectés dans les réseaux de vente. Tout n’est donc pas incinéré ! Nous avons appris que la poudre des os est également utilisée par les méchants comme charme, tandis que l’eau des cadavres est utilisée comme somnifère par les voleurs, et comme moyen d’envoûtement par les faux prophètes.

Par la suite, l’esprit incarnant la peur du lendemain a expliqué qu’au cas où Blondine était évacuée en Occident, son cerveau sera la première chose que les blancs chercheront à récupérer, au regard de ses potentialités énormes. Ils utiliseraient son cerveau pour des expérimentations, et ne s’intéresseront pas véritablement à traiter son mal, quitte à la laisser mourir, et à renvoyer son cadavre au Cameroun. Il a été noté que les ONG et les associations caritatives, les personnes qui prétendent montrer de l’engouement pour la prise en charge des cas comme celui de Blondine, sont généralement des sorciers, des sectaires, ou des individus qui cherchent leurs intérêts personnels. C’est donc dire, par exemple, qu’un vaste réseau mafieux s’est constitué autour des associations caritatives occidentales, qui prétendent porter secours aux cas difficiles en Afrique. On peut se poser une question simple : « pourquoi les Occidentaux viendraient-ils résoudre des cas poignants de maladie en Afrique et au Cameroun, allant jusqu’au fin fond des villages, alors qu’ils n’ont pas fini de s’occuper des sans abri et de leurs compatriotes en détresse ? » Ils sont en réalité à la recherche des étoiles, c’est-à-dire des personnes destinées au salut, afin de les détruire davantage, de les dévier des plans et des voies de Dieu, avec le concours des esprits familiers.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a souligné qu’une personne de mauvaise moralité ne peut pas faire du bien à autrui. En réalité donc, les associations caritatives dirigées par les rosicruciens, les sectaires et les sorciers n’aident pas, mais livrent les gens au diable. Quand ils prétendent aider, c’est pour acheter l’âme des « bénéficiaires ». De même, les organisateurs de collecte des fonds, comme pour le cas de Blondine, prennent des quotes-parts sur l’argent qu’ils collectent çà et là, car leurs moindres faits et gestes sont intéressés.

Remercions le Seigneur qui, au bout du compte, a déconnecté Blondine des esprits familiers qui, par personnes interposées, lui ont causé le mal dont elle a longuement souffert. Amen.[:]

Laisser un commentaire