[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉMANTÈLEMENT DES « VERSIONS RÉVISÉES » ET DES « VERSIONS ORIGINALES », RÉPLIQUES MALÉFIQUES DES MEMBRES DU GOUVERNEMENT[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Saisis ce jour dans le corps d’une jeune dame et avant son refoulement dans les abîmes, l’esprit d’Injustice a affirmé qu’il caractérise les membres du gouvernement du Cameroun, au regard de leur méchanceté, du vol, de la corruption, et des abus qu’ils commettent et multiplient orgueilleusement, imperturbablement. L’esprit d’Injustice a ensuite indiqué que les membres du gouvernement du Cameroun ont des cachettes spirituelles qui leur assurent l’invisibilité et l’impunité, d’où le blocage et la lenteur observés dans les différents procès qui leur sont intentés, tant en ce qui regarde la gestion des budgets ordinaires, que dans l’affaire du KO-VID-GATE, et les fonds alloués pour la préparation, l’organisation et la tenue de la dernière Coupe d’Afrique des nations.

Il a été noté que ces cachettes d’impunité se répertorient dans tout ce qui vit et dans tout ce que renferment la terre, les airs et les eaux : les animaux sauvages et domestiques, les cimetières, les insectes, les tombes, les bouteilles de bière et leurs étiquettes, les statues et les monuments, les prostituées, les parcs, les réserves naturelles, les zoos, etc. Nous avons également compris que les membres du gouvernement accèdent à de telles cachettes par le biais des marabouts dont ils se paient les services, les rituels et les incantations. Il s’agit non seulement des marabouts camerounais, mais aussi des marabouts étrangers, en l’occurrence les béninois, les nigérians, les indiens, etc.

Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, a été cité comme l’un des meneurs du gouvernement en matière d’injustice et de développement des stratégies d’invisibilité, de camouflage et d’impunité. Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, PDG du Groupe l’Anecdote, homme d’affaires fabriqué par le gouvernement à des fins de blanchiment et de capitalisation des sommes détournées, a également été cité comme l’un de maillons clés de la gouvernance maléfique au Cameroun. Puisqu’il est proscrit que les fonctionnaires aient des entreprises, les ministres contournent un tel interdit, et « fabriquent » des hommes d’affaires comme Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA ou Sylvestre NGOUCHINGHE de Congelcam, à qui ils leur versent d’énormes sommes sous formes de subventions ou par d’autres moyens retors. En retour, ces hommes d’affaires ouvrent pour eux des entreprises, ou créent des structures économiques dont une partie des revenues est directement versée à ces Ministres. Il a par exemple été relevé qu’un tel mécanisme a été consenti entre Jacques FAME NDONGO, Ministre de l’Enseignement supérieur, et Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA, dans la fameuse Université construite par l’homme d’affaires.

À son tour saisi dans le corps d’une jeune dame, l’esprit impur appelé « Le Balai » a affirmé que n’eût été le renouvellement constant des cachettes ci-dessus évoquées, les membres du gouvernement auraient déjà été tous arrêtés et emprisonnés, dès le coup de sifflet final de la récente Coupe d’Afrique des nations, laquelle s’est tenue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022. Autant que l’esprit d’Injustice, l’esprit impur portant le nom de « Balai » a fait savoir qu’en plus des cachettes, les membres du gouvernement ont des sortes de doublures spirituelles de deux types : les unes appelées « versions révisées », les autres appelées « versions originales ou authentiques ». Tant que les démons constituant leurs versions originales ne sont pas saisis et refoulés dans les abîmes, et qu’on se contente juste de combattre contre les versions révisées, qui sont de moindre importance, ces ministres ne sont pas véritablement inquiétés, bien qu’ils en sortent affaiblis. Nous avons ainsi compris combien il est nécessaire d’anéantir les versions maléfiques originales, pour que l’impunité des membres du gouvernement soit brisée, et leur sort traité par la justice.

Cela dit, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décidé les fidèles à une prière de combat sans merci, et tour à tour, celle-ci a permis le démantèlement des « versions révisées », puis des « versions originales » des membres du gouvernement. Ces versions ont toutes été décapitées et chassées dans les abîmes. Rappelons que les démons incarnant les diverses versions révisées étaient cachés au parc zoologique du quartier Mvog-Betsi (Yaoundé), et au parc de Waza. Ces parcs leur tenaient lieu de forteresses, avec leurs différents animaux. Le parc de Waza abritait les cachettes des membres du gouvernement originaires du grand Nord, à l’instar de MANAOUDA Malachie, Ministre de la Santé publique, et Issa TCHIROMA BAKARY, Ministre de l’Emploi et de la formation professionnelle. MANAOUDA Malachie, par exemple, était spirituellement caché dans le ventre d’un éléphant.

Les démons incarnant les « versions originales » des membres du gouvernement ont vainement tenté d’échapper au scanner de Dieu, en allant rester dans les toilettes de l’église. Mais une fois exposés, ils ont indiqué que les véritables doublures maléfiques des membres du gouvernement sont cachées dans deux cimetières, dont une partie au cimetière de Mvolyé, et une autre au cimetière de Soa. Le démon suppôt de Célestine KETCHA COURTÈS, Ministre de l’Habitat et du Développement urbain, était le porte-parole de tous. Sur interligne, Madame la Ministre a déclaré qu’elle mange de ses propres excréments chaque vendredi, et en fait entrer une partie comme ingrédient de son huile de toilette. Elle a ensuite indiqué que le contingent des membres du gouvernement caché au cimetière de SOA s’élevait à un nombre de plus de trente individus, dont Madeleine TCHUENTE (Ministre de la Recherche scientifique et de l’Innovation), et Marie-Thérèse ABENA ONDOA (Ministre de la Promotion de la femme de la famille).

Le contingent des membres du gouvernement caché au cimetière de Mvolyé comprenait des personnalités comme le Premier ministre Joseph DION NGUTE. Plus précisément, ce contingent était logé dans la tombe de Monseigneur Jean ZOA, avant son démantèlement par la fureur du feu du Saint-Esprit.

Dans la suite de la délivrance, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit impur incarnant le monument de la Réunification. Ce dernier a dévoilé que le monument en question sert de cachette aux « versions originales » de Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, et Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, visiblement pressentis comme potentiels Présidents des deux États fédéraux qu’espèrent créer les sécessionistes et les adeptes de la bipartition du Cameroun. « Ferdinand » et son acolyte « Paul » ont été dépeints comme des partisans du « diviser pour mieux régner ». Mais leur projet ne réussira pas. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé leurs originaux et leurs multiplications dans les abîmes, y compris le démon posté au monument de la Réunification.

Une fois cela fait, l’interdit a été prononcé sur les objets, les animaux et l’ensemble de la création, aux fins d’empêcher toute tentative ultérieure de renouvellement des versions maléfiques tant révisées qu’originales des membres du gouvernement du Cameroun, puis, l’esprit portant le nom de « Balai » a été lâché contre ces dirigeants injustes et iniques, en vue de leur déchéance. À noter que les différents fantômes des membres du gouvernement ont aussi été anéantis, et que les fameuses « Hautes instructions » présidentielles, instruments du pouvoir, ont été récupérées et retirées des mains de Ferdinand NGOH NGOH, et de Samuel MVONDO AYOLO, Directeur du Cabinet Civil.

Nous bénissons l’Éternel Dieu pour cette mémorable délivrance. Amen ![:]

Laisser un commentaire