[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – LES BAGAGES ET LA FEUILLE DE ROUTE MALÉFIQUES DE L’AMBASSADEUR AMÉRICAIN CHRISTOPHER LAMORA SONT DE NUL EFFET DANS LA NATION ![:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)

Christopher John LAMORA a été désigné comme ambassadeur des États-Unis au Cameroun. Or, en sa qualité d’homosexuel, ce dernier n’est pas du tout le bienvenu, les États-Unis ont décidé de l’imposer et de le faire venir au Cameroun ce 05 mars, malgré les oppositions localement exprimées contre sa prise de fonction. Au regard de cet entêtement des États-Unis, à la faveur de précédents cultes, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, pour l’anéantissement du mis en cause.

En ce jour, l’Éternel Dieu a exposé les bagages ou les valises formant la mission de destruction de Christopher LAMORA qui, faut-il le rappelé, a été révélé comme l’incarnation directe des triplés maléfiques que sont Joe BIDEN, Barack OBAMA et Donald TRUMP. D’après la contenance des diverses valises, la mission de LAMORA au Cameroun se résume donc en cinq axes :

1) PREMIÈRE VALISE : implanter et vulgariser Sodome et Gomorrhe au Cameroun, c’est-à-dire l’homosexualité ; 2) DEUXIÈME VALISE : susciter les troubles dans la nation, particulièrement dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ; 3) TROISIÈME VALISE : rendre dynamique le pillage du Cameroun par les États-Unis ; 4) QUATRIÈME VALISE : répandre la mort au Cameroun, en y multipliant les dons des prétendus VAQS’1 contre le KO-RO-NA-VI-RUS, lesquels sont en réalité du poison ; 5) CINQUIÈME VALISE : éliminer et faire tuer le Président Paul BIYA avant la fin de cette année 2022.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a renvoyé ces différentes valises, leurs contenus et leurs multiplications aux États-Unis. Avant leur refoulement dans les abîmes, les démons incarnant ces différentes valises ou bagages ont affirmé que John FRU NDI est de connivence avec les États-Unis, dans l’entretien des troubles dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Ce n’est donc pas un fait du hasard, s’il est revenu au Cameroun dans le même avion que Christopher LAMORA. Ces démons ont aussi déclaré que le plan le plus immédiat consiste à prétendre et à faire croire que John FRU NDI s’est fait kidnapper par les mercenaires ambazoniens.

Au nom de Jésus, continuons à détruire tout renouvellement des planifications ci-dessus. Amen.[:]

Laisser un commentaire