[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
La grève actuelle des enseignants du Cameroun est certainement devenue célèbre et médiatisée avec le cas de monsieur Hamidou, professeur d’EPS du lycée de BEKA, qui aura passé dix ans de service sans intégration et sans salaire. Alors que le mouvement de grève actuel a permis que son décret d’intégration soit signé le 24 février dernier, et qu’il devait de sitôt commencer à toucher le salaire et le rappel de ses années de travail, monsieur Hamidou décède finalement ce 08 mars 2022, du côté du Nigéria, d’après des informations recueillies par certaines sources auprès de son épouse. Que s’est-il passé ?
Pendant le culte de ce jour, saisi comme démon dans le corps d’un jeune homme, l’épouse de feu Hamidou avoue qu’elle a tué son mari en l’empoisonnant par la nourriture, sur proposition du Ministre ATANGA NJI (Ministre de l’Administration territoriale), qui a promis de faire d’elle une veuve joyeuse, en lui ouvrant un compte bancaire crédité d’une somme de 10 millions de F CFA. Promesse imaginaire et fictive, bien sûr ! Madame Hamidou a déclaré qu’elle comptait se mettre à l’aise, refaire sa vie avec cet argent, et en prenant un autre homme, ce d’autant que monsieur Hamidou, pauvre de son état, n’était pas l’unique avec qui elle partageait sa couche. De la bêtise à l’état brut !
Quant-à lui, l’esprit appelé « Peur du lendemain » a indiqué que si madame Hamidou essaie de réclamer les 10 millions auprès des personnes qui l’auront trompée et bernée en achetant sa conscience avec cent mille francs, ceux-ci n’hésiteraient pas à la tuer. Révélation a été faite que pendant les 10 années passées dans la galère par feu Hamidou, d’autres personnes touchaient son salaire au ministère des Finances, car tant dans ce ministère que dans celui de la Fonction publique, il existe des réseaux de fonctionnaires véreux, qui bloquent, cachent et détournent sciemment les dossiers des usagers, pour s’empiffrer de leur argent à longueur de vie ! Ainsi, par cette technique de fraude, il y a par exemple des fonctionnaires qui touchent à eux seuls dix salaires à Yaoundé, tandis que les véritables bénéficiaires croupissent dans la misère ci et là, dans les villages. Quelle méchanceté ! Ces réseaux ont senti que l’affaire d’Hamidou allait les mettre à nue, d’où leur décision de se « protéger », en commanditant son meurtre.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a réservé un traitement spécial à l’esprit suppôt de madame Hamidou, en le couvrant de haricot sauvage, plante urticante. Puis, il a décapité et refoulé cet esprit dans les abîmes.
Comme l’auront souligné les esprits impurs, sur cette terre des vivants, il existe vraiment des espèces rares et d’une inutilité avérée, à l’exemple de « veuve » Hamidou.[:]