[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN/ RIGUEUR ET GOUVERNANCE – DU BALAI POUR NEUTRALISER ET DÉRACINER LES 72 MEMBRES DU GOUVERNEMENT ![:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)

Par l’observance des principes malfaisants des sectes occidentales, l’injustice, la corruption, les abus de pouvoir et d’autorité, les 72 membres du Cameroun se montrent réellement indésirables, puisqu’ils travaillent plutôt à la stagnation et à la régression du pays. Pire encore, ils multiplient la consultation des marabouts, des sacrifices, des pratiques occultes et des manœuvres dilatoires, à l’effet de bloquer le remaniement ministériel, de se maintenir au pouvoir, de cueillir de nouvelles promotions, de gagner en impunité, et de s’éviter la prison dans l’affaire du KO-VID-GATE, et dans les différents procès qui leur sont intentés.

En temps normal, tous auraient été emprisonnés dès le coup de sifflet final de la récente Coupe d’Afrique des nations, qui s’est disputée au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022. Le dimanche 06 mars dernier, l’esprit incarnant le Balai a été relâché, pour l’éviction systématique de ces méchants. Mais ces derniers ont à nouveau multiplié leurs stratagèmes ci-dessus, en semant la distraction dans l’opinion, en profitant de la grève des enseignants, et en se payant les incantations des faux prophètes, des marabouts de toutes nationalités (camerounais, nigérians, béninois, hindous, etc.) et du clergé catholique (prêtres, évêques, etc.). Ces stratagèmes leur ont permis de séquestrer le « Balai », d’étouffer les dossiers ou les procès qui les incriminent (KOVID-GATE, organisation de la CAN Total Energies 2021, etc.), et de se protéger par de gros cailloux bloquant ou rendant difficile tout accès vers eux. Les 72 membres du gouvernement du Cameroun sont ainsi prêts à multiplier et à instrumentaliser les troubles et les soulèvements dans la nation, ils veulent que l’attention de tout le monde soit déviée dans divers mouvements sociaux, alors qu’il y a des choses sur lesquelles on les attend, à l’instar des détournements pour lesquels ils doivent répondre devant la justice.

L’esprit incarnant le Balai a surtout noté que tant que les membres du gouvernement sont connectés au sous-bassement ou au fondement des sectes occidentales héritées du feu Président Ahmadou AHIDJO, il sera difficile de les balayer. Heureusement, répondant au nom d’ « Araignée », l’esprit vecteur du Fondement de ces sectes a été appréhendé et détruit ce jour,  ainsi que ses deux filles, l’Injustice et la Corruption. Revenant sur la grève menée par les enseignants sous le mouvement baptisé « OTS, On a Trop Supporté », l’esprit incarnant le Balai a déclaré que roulé par ses collaborateurs, Son Excellence Paul BIYA ne savait pas que les revendications des enseignants étaient encore d’actualité.

Comme l’illustrent les performances remarquables produites par Cyrus NGO’O, DG du Port Autonome de Douala, si le Cameroun avait des Ministres, des Directeurs et des responsables dévoués à la cause du pays, du peuple et des citoyens, il suffirait seulement d’une seule année, voir de six mois, pour que le pays soit redressé, a affirmé l’esprit incarnant le Balai. Le Cameroun est tellement riche que les élèves et les étudiants, par exemple, n’ont pas besoin de payer les frais d’écolage, et bénéficieraient en plus des bourses octroyées par l’État, a encore relevé cet esprit, avant de déplorer la mauvaise gouvernance, le vol et la corruption qui prévalent au Ministère des Finances (MINFI), et au Ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (MINFOPRA). Ainsi, de vastes réseaux se sont constitués dans ces deux ministères, au point qu’il existe de milliers de fonctionnaires et des matricules fictifs, dont les salaires sont reversés aux membres du réseau, à telle enseigne qu’elle seule personne se retrouve en train de toucher 10 à 100 salaires chaque fin du mois, tandis qu’il y a des chômeurs, et des fonctionnaires sans salaire ! Quelle méchanceté ! Le nettoyage du Cameroun passe donc nécessairement par l’assainissement du fichier solde de l’État, et pour cela, un accent particulier doit être mis sur le MINFI et le MINFOPRA, car les réseaux de corruption qui y sont tapis absorbent une partie importante de l’argent du pays, argent qui doit être équitablement reversé aux divers corps de fonctionnaires, en l’occurrence ceux du corps enseignant.

L’esprit incarnant le Balai a aussi indiqué qu’au Cameroun, la mauvaise gouvernance brille par des pensions fictives reversées aux fraudeurs, alors que les véritables allocataires et ayants droit croupissent dans la misère, étant pour d’aucuns totalement privés de l’argent qu’ils ont cotisé le long de leur carrière. Considérant toutes ces injustices, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, afin que les Ministres, les Directeurs et les fraudeurs du MINFI et du MINFOPRA soient tous exposés et répondent des crimes aussi cruels et inhumains.

Revenant sur les dysfonctionnements de l’Administration et la dette intérieure sans cesse croissante de l’État envers les fonctionnaires, notamment ceux relevant du corps enseignant, l’esprit incarnant le Balai a indiqué qu’en réalité, s’il est bien géré et convenablement axé sur les priorités, le budget du Cameroun est largement suffisant pour payer les fonctionnaires chaque année, sans qu’il n’y ait des arriérés. Malheureusement, à cause de l’injustice, de la corruption, des sectes, ce budget sert plutôt à nourrir la France, par le payement des dettes fictives entérinées par les ministres, et pour le payement desquelles ils perçoivent des quotes-parts virées dans leurs comptes bancaires personnels. Une autre partie du budget est utilisée pour le payement des mercenaires ambazoniens, par des autorités qui en pilotent les réseaux obscurs.

L’éducation est la base de la nation et constitue, avec la santé, un domaine à ne pas négliger et à prendre sérieusement en compte. Toutefois, l’esprit incarnant le Balai n’a pas manqué de relever que La grève du personnel de Santé lancée sous le mode « OTS » n’a pas vraiment une fondation solide, comparativement à celle des enseignants, qu’elle chercherait même à occulter. La grève lancée au niveau du personnel de santé, et celle annoncée dans le domaine des transports visent dans une certaine mesure à déteindre sur la grève des enseignants, d’autant qu’elles sont instrumentalisées par les membres du gouvernement, qui veulent embraser le pays et occasionner un coup d’État.

Vu qu’il appert que le budget du Cameroun est largement détourné au profit de la France, l’esprit incarnant le Balai a affirmé que les africains doivent comprendre combien les occidentaux vivent à leurs dépens, contrairement à ce qu’ils pensent, et à ce qui se dit. Si l’Afrique lâche par exemple la France, celle-ci tombera en un laps de temps, et toute son économie s’effondrera. Pour pouvoir tenir face à la domination et aux plans de pillage pensés par les Occidentaux, les dirigeants doivent simplement rester solidaires, sortir des sectes, et bannir toute forme de trahison entre eux.

En fin de compte, après démantèlement du système des sectes, de la corruption et l’injustice, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé des prières, et le Balai a été envoyé dans les ministères, au sein du gouvernement et dans les différentes administrations du Cameroun, principalement au MINFI et au MINFROPRA, pour un nettoyage systématique et propice à la matérialisation du Nouveau Cameroun.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire