[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : DIRIGEANTS AFRICAINS, AIMEZ ET SERVEZ VOS NATIONS, VOS PEUPLES, VOTRE CONTINENT, ET CESSEZ DE MANIFESTER LA BÊTISE ![:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)

Saisis en trois vagues dans le corps d’une jeune dame, les esprits de bêtise ont déclaré qu’ils caractérisent les africains, principalement les dirigeants. Nous avons compris que cette bêtise se manifeste par exemple à travers les trahisons, la lâcheté et le manque de solidarité entre africains. « Quel est le dirigeant africain qui s’est prononcé pour défendre le Mali ? », ont par exemple demandé les esprits de bêtise. Par contre, s’ils soutiennent le Burkina-Faso, c’est parce qu’il n’y a pas vraiment un gouvernement révolutionnaire, mais des militaires qui sont plutôt au service de la machinerie occidentale.

Les esprits de bêtise ont rappelé qu’en réalité, il n’y a pas eu de coup d’État au Burkina-Faso, mais un arrangement, une fabrication et une mise en scène diluée, dont le but est d’atténuer, d’étouffer le véritable éveil des consciences initié par Dieu au Mali. Si la révolution malienne n’était pas initiée et portée par Dieu, ont souligné les esprits de bêtise, il y a longtemps que la France et les Occidentaux auraient balayé, et seraient venus à bout du gouvernement de transition incarné par le Colonel ASSIMI GOÏTA, Choguel MAÏGA et leurs compagnons. Les Burkinabés et les africains doivent ouvrir les yeux, et comprendre qu’il n’y a pas eu de coup d’État, et qu’il n’y a non plus une révolution au Burkina-Faso, car c’est la continuité de l’ancien système asservi à la France et à l’Occident. Pour preuve le Président Paul-Henri SANDAOGO DAMIBA a reconduit le Ministre de la Défense de l’ère KABORÉ à son poste. Les africains ne doivent pas copier l’exemple burkinabé, car ce serait faire preuve de bêtise.

Pour mener des révolutions pertinentes et productives contre le pillage, l’esclavage et la domination occidentale, les esprits de bêtise ont relevé combien il est nécessaire que les dirigeants africains se connectent à la source qui est Dieu, en abandonnant la religion, les coutumes, les traditions et les sectes. Les esprits de bêtise ont encore indiqué que les africains sont bêtes en ce sens qu’ils se trahissent et se combattent entre eux, au point de s’entretuer, de se livrer aux blancs les uns contre les autres. A été rappelé le cas du Président Idriss Deby ITNO, tué sur commande de la France, avec la participation de sa femme et de son fils.

Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et refoulé les esprits de bêtise en enfer. Continuons à détruire leurs multiplications, leurs renforts et leurs renouvellements à travers l’Afrique.[:]

Laisser un commentaire