[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)
Saisi dans le corps d’un jeune homme, l’esprit impur appelé « Chapelet des abominations » a dévoilé que si la religion catholique et celle musulmane utilisent toutes des chapelets, le chapelet des premiers sert essentiellement à invoquer les esprits des eaux, tandis que celui des seconds sert principalement à invoquer des abominations telles que l’impudicité et le péché sexuel sous toutes ses formes. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ce Chapelet des abominations en enfer.
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saisi les esprits des eaux qui, parlant dans le corps d’une dame, ont affirmé qu’ils sont présents à l’occasion d’évènements tels que le carême catholique, et les festivités mondaines du 08 mars dédiées à la journée internationale des droits de la femme. Ces esprits favorisent les dépravations sexuelles de toutes natures. Ils ont par ailleurs dévoilé qu’ils avaient aussi la mission de frapper la ville de Douala par des inondations, des éboulements et des glissements de terrain. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA les a tous décapités et chassés dans les abîmes, empêchant ainsi l’exécution et l’aboutissement de leurs diverses planifications.
Merci Seigneur.[:]