[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : LES MAURITANIENS RAVITAILLENT LES MERCENAIRES JIHADISTES EMBAUCHÉS PAR MACRON POUR DÉSTABILISER LE MALI[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 10 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (9e partie)

Le gouvernement de Mauritanie accuse celui du Mali de crimes récurrents contre ses ressortissants. « La Mauritanie a émis cette protestation auprès de l’ambassadeur Mohamed Dibassy après deux évènements graves impliquant des Mauritaniens en l’espace de quelques semaines au Mali, dont la disparition de plusieurs ressortissants de l’autre côté de la frontière dans des circonstances encore obscures il y a quelques jours », rapporte un article web publié par « VOA » ce 08 mars 2022.

Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi des démons portant le nom de « Mauritaniens ». Ceux-ci ont avoué que les ressortissants tués par l’armée malienne sont effectivement des mauritaniens dont d’aucuns se font passer pour des bergers ou des commerçants, alors que leur travail réel consiste à jouer les intermédiaires, et à approvisionner, à ravitailler les mercenaires jihadistes en matériel de guerre et consorts, aux fins de déstabiliser le Mali qui, soulignons-le, mène des opérations à succès contre les mercenaires en question.

Les esprits ci-dessus ont aussi avoué que les mauritaniens sont envoyés par le Président français Emmanuel MACRON, qui est décidé à saboter le Mali et son armée.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces démons en enfer, contribuant ainsi à la préservation de l’intégrité du sol malien. Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire