[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)
L’Éternel Dieu révèle que les Occidentaux membres du Conseil de Sécurité de l’ONU ont fabriqué la pseudo guerre opposant la Russie à l’Ukraine, à l’effet de poursuivre la mise en œuvre de leur agenda meurtrier lié à la supercherie du KO-RO-NA-VI-RUS. Cet agenda consiste essentiellement à instaurer un gouvernement mondial satanique imposant à tous le règne de la Bête (Apocalypse 13 : 16-17), dont la capitale serait le Vatican, tandis que la Russie et la Chine en seraient les grandes provinces, et les sous chambres en seraient les États-Unis, l’Angleterre et l’Allemagne. Puisque les tyrans du G5 (États-Unis, Russie, Chine, France, Angleterre) n’ont pas pu atteindre l’objectif ci-dessus à travers la pseudo PAN-DÉMIE à KO-RO-NA-VI-RUS, ils ont choisi l’alternative d’utiliser la Russie comme joker, via la pseudo invasion de l’Ukraine. C’est donc dire que cette prétendue invasion est une pure distraction, une distraction destinée à voiler le caractère prémédité d’une PAN-DÉMIE qui surviendrait à nouveau.
Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit appelé « Mort mondiale » a affirmé que les Occidentaux préparent une hécatombe, et veulent déclencher une PAN-DÉMIE, en bombardant sciemment et consensuellement les trente laboratoires de recherche biologique dont dispose l’Ukraine, et qui contiennent diverses souches de virus. Le Président russe Vladimir POUTINE et le Président ukrainien Volodymyr ZELENSKY sont des complices plutôt que des rivaux, et savent le jeu qui est en train de se jouer. S’ils réussissaient le coup de ce nouveau mensonge, de cette énième manipulation, les Occidentaux feront croire que les VI-RUS échappés d’Ukraine sont tellement contagieux et mutants qu’il suffirait des regards pour se les contracter et se les passer. L’esprit de « Mort mondiale » a finalement été décapité et chassé en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et les laboratoires biologiques de l’Ukraine ont tous été neutralisés, et leur contenance a été empêchée d’action à travers le monde.
Puisque la prétendue guerre en Ukraine relève d’une fabrication savamment orchestrée par les grandes puissances, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de Ruse qui en sous-tend l’existence. Malheureusement, les africains et les Noirs en général ne comprennent pas qu’ils sont la cible d’une telle Ruse, laquelle est diligentée dans l’espoir de booster, à terme, de nouveaux plans et de nouvelles campagnes de VAQS’INATION, dont le but est d’inoculer des nanoparticules aux humains, principalement aux Noirs et aux africains, afin de les contrôler, de les pervertir, de les animaliser, de les soumettre sous le règne de la Bête. Les africains sont si aveuglés que plusieurs se portent garants pour un potentiel enrôlement dans les lignes de combat en Ukraine, en faveur de la Russie.
Pourtant, comble d’absurdité, les africains ne se sont pas prononcés pour défendre la Libye de KADHAFI, lorsqu’elle était attaquée et bombardée par la France. Comble d’absurdité encore, les dirigeants africains sont incapables de prendre position en faveur du Mali, dont le gouvernement de transition est en train de braver les assauts du néocolonialisme français. Est-ce donc en Ukraine qu’ils iraient prendre position, alors qu’ils sont incapables de faire autant sur des questions internes, alors qu’ils sont incapables de faire bloc et de se soutenir ?
Vivement que les Africains soient unis et solidaires, au nom de Jésus. Vivement qu’ils aient un plein discernement, et ne tombent pas dans les travers et les pièges de la pseudo guerre opposant la Russie à l’Ukraine. Amen.[:]