[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : PSEUDO GUERRE – LA RUSSIE, LES ÉTATS-UNIS, L’UKRAINE ET L’OMS SE TRAHISSENT PAR BÊTISE, ET EXPOSENT LE CARACTÈRE FABRIQUÉ DU CORONAVIRUS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)

Après l’échec de la supercherie du coronavirus, les États et les tyrans membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (Russie, Chine, États-Unis, France, Angleterre) veulent se créer une nouvelle PAN-DÉMIE, quitte à atteindre leur objectif, qui consiste, grâce à la vaccination et consorts, à imposer le règne satanique à tous, le règne de la Bête (Apocalypse 13 : 16-17), le règne de l’anti-christ.

Ce n’est donc pas un hasard mais une planification, si la pseudo invasion de l’Ukraine par la Russie tourne ces derniers temps sur des révélations faisant état de l’existence de 30 laboratoires contenant potentiellement des armes biologiques. Il s’agit des laboratoires installés en Ukraine par les États-Unis, lesquels sont spécialisés dans la culture des virus et des microorganismes pathogènes. Entre temps, l’OMS joue le jeu de la prévention, et demande à l’Ukraine de détruire les laboratoires en question, avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’ils ne soient bombardés par les tirs russes.

Le nouveau plan consensuel des tyrans, y compris le Président ukrainien Volodymyr ZELENSKY, consiste, on le voit, à faire croire à l’opinion que la Russie a bombardé les laboratoires ukrainiens, que des virus s’en sont échappés, et qu’une nouvelle pandémie, plus virulente et plus mortelle, est en train de se répandre à travers le monde, nécessitant dès lors de nouvelles phases de vaccination, et la mise sur pied de nouveaux plans coercitifs et restrictifs de liberté. C’est aussi par intention malveillante et non par humanisme, si l’Union Européenne a décidé d’ouvrir ses frontières et ses portes aux réfugiés ukrainiens, car c’est pour pouvoir les présenter comme l’une des causes de la propagation des virus.

Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Bêtise a affirmé qu’à travers le scenario de l’Ukraine, les grandes puissances sont simplement en train de se trahir, de montrer que le coronavirus, virus prétendument sorti de nulle part dans la nature, a plutôt été fabriqué en laboratoire, puis pulvérisé par leurs soins. Dieu lui-même fait en sorte que les tyrans s’exposent de cette manière, eux qui croient être en mesure de tromper l’humanité indéfiniment. Quiconque est sage comprendra désormais que la pseudo pandémie à coronavirus est d’origine factice. Malheureusement, plusieurs sont aveuglés et distraits, surtout en Afrique, au point qu’ils ne comprennent pas toutes ces vérités.

Vu ce contexte, l’Éternel Dieu a exposé un esprit appelé « Chaînes d’Incompréhension », lequel a déclaré qu’il empêchait que les Africains ne comprennent la ruse développée par les Occidentaux, dans la pseudo guerre en Ukraine. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces démons en enfer, puis il a ordonné à l’esprit de Bêtise d’aller, et de troubler davantage les cerveaux et l’entendement des tyrans. Amen.[:]

Laisser un commentaire