[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)
Les esprits ci-dessus ont encore interpellé les fidèles, poursuivant le travail commencé à l’entame de ce séminaire. En plus de tout ce qui a déjà été dit les jours précédents, les esprits de RÉSERVES ont réitéré que lorsqu’on est réellement connecté à Dieu, les ESPRITS FAMILIERS ne peuvent pas nous affecter ou oser nous attaquer, car ce n’est pas nous qu’ils voient, mais Dieu en nous. Et quand bien même Dieu permettrait que leurs attaques nous atteignent, on ne se sentira nullement abattu, mais ce sera plutôt comme un non-évènement.
Nous retenons encore que lorsqu’on ne s’abandonne pas totalement à Dieu pour travailler au salut des pauvres en esprit ; lorsqu’on est animé par la PEUR DE SOUFFRIR, la PEUR DU LENDEMAIN et l’égoïsme qui poussent à rechercher les TRÉSORS ou l’intérêt personnel ; lorsqu’on se réserve et hésite à servir Dieu, on fait juste la RELIGION et on tombe automatiquement sous le coup de la MALÉDICTION. En pareille situation, il est impossible qu’on soit un canal de TRANSFERT DE L’ÉNERGIE divine autour de soi, et pour les générations à venir. Tombé sous le coup de la malédiction, c’est aussi s’exposer soi-même aux ESPRITS FAMILIERS, par les comportements ci-dessus décriés. Quand c’est le cas, les esprits familiers ont alors la latitude de nous distraire, de nous éloigner de l’objectif, et d’accomplir les programmations qu’ils ont écrites contre nous dans leur LIVRE MALÉFIQUE. Les malédictions en question peuvent se manifester par des maladies, des accidents routiers, des AVC, et la mort ! Etc.
Quant-à lui, l’esprit d’AVERTISSEMENT s’est adressé aux fidèles qui se sont relâchés dans l’œuvre de Dieu, dans la prière, en l’occurrence au niveau de la chaîne d’intercession du ministère. Il a été demandé aux uns et aux autres de s’impliquer, de se réveiller, de s’adonner, de faire preuve de fidélité et de sérieux dans cette tâche. L’esprit d’OISIVETÉ a précisé qu’il anime d’office les chrétiens, lorsque ceux-ci sont impatients et s’inquiètent pour leur avenir.
À l’exception de ceux qui ont été mis en cage, en l’occurrence « L’AVERTISSEMENT », « LE SERPENT D’AIRAIN ET LA MALÉDICTION », « LA PEUR DU LENDEMAIN ET LE TRANSFERT D’ÉNERGIE, « L’IMPATIENCE ET LA PEUR DE SOUFFRIR », tous ces esprits ont été décapités et refoulés dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
Il revient à chacun de conserver sa délivrance, en se conformant aux différents conseils donnés. Amen.[:]