[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES SONT DÉCONNECTÉS DE L’INFLUENCE DES ESPRITS APPELÉS « LES CHAÎNES ET LE COUDE RAIDE »[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Interceptés par l’Éternel Dieu et immobilisés dans le corps d’une jeune dame, les esprits nommés « Les Chaînes et le Coude raide » ont affirmé qu’ils agissent simultanément et en un double sens.

Voici donc ce qui a été expliqué : tandis que « Les Chaînes » se chargent de lier les personnes qui recherchent ou se nourrissent, se fient au faux évangile de la prospérité, des percées et des solutions, l’esprit appelé « Cou raide » caractérise les prédicateurs d’un tel évangile, c’est-à-dire les faux pasteurs et les faux prophètes incapables de donner aux gens la vraie parole de Dieu, parole qui demeure pourtant la seule nourriture pour les âmes.

Au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces esprits dans le monde des ténèbres. Cessons de poursuivre l’intérêt personnel, donnons-nous à Dieu, à son service, et travaillons pour le salut des pauvres en esprit. Merci.[:]

Laisser un commentaire