[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – MAMAN HÉLÈNE TCHIAPPI EST DÉLIVRÉE DE LA MORT SUBITE[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Mise dehors comme un jeu après 29 ans de service, abusivement licenciée par son employeur parce qu’elle a refusé de porter le masque synonyme d’adoration de la Bête (Apocalypse 13 : 16-17), madame Hélène TCHIAPPI a décidé de porter plainte en dédommagement. Sa requête a été présentée à Dieu et des prières ont été élevées, pour que justice lui soit rendue de sa partie adverse.

Mécontent du fait qu’elle recevrait un montant consistant à l’issu du procès, procès qui somme toute mettrait davantage en exergue le caractère mensonger de la prétendue PAN-DÉMIE à KO-RO-NA-VI-RUS, la partie adverse a planifié le meurtre et la mort subite contre maman Hélène.

Saisi dans le corps d’une jeune dame, l’esprit vecteur de ce plan d’assassinat a affirmé combien il est déterminé à tout bloquer et à ôter la vie à maman Hélène TCHIAPPI. À l’immédiat, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a scié, décapité et chassé ce démon dans les abîmes, préservant ainsi la vie de maman Hélène, depuis la France où elle réside.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire