[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ- MAMAN SARAH NGASSAM EST DÉCONNECTÉE DES ESPRITS FAMILIERS[:]

[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 06 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (8e partie)

Fidèle internaute de 72 ans résidant en Belgique et connectée au Tabernacle de la Liberté depuis octobre 2020, maman Sarah NGASSAM a adressé une lettre au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, se plaignant des corbeaux et des pigeons étrangers qui font du bruit à ses fenêtres, avec des chants et des cris incessants.

Dans sa lettre, elle a également indiqué la présence constante d’insectes dans sa chambre, la connexion d’avec les maris et les femmes de nuit, ainsi que les accusations de sorcellerie que ses enfants font peser contre elle. Après que le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA ait invité l’assemblée à envoyer le feu du Saint-Esprit contre les puissances du mal agissant par les phénomènes ci-dessus mentionnés, l’Éternel Dieu a exposé les esprits familiers de maman Sarah NGASSAM.

Parlant dans le corps d’un jeune homme, ces esprits ont déclaré qu’ils agissent dans sa vie, l’ayant par ailleurs destinée au célibat et à la souffrance. Les esprits familiers ont ajouté que la génitrice de maman Sarah NGASSAM utilisait son corps et son visage pour ses randonnées de sorcellerie, d’où l’épithète de sorcière dont maman Sarah a souffert venant de ses enfants.

Au nom de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et chassé ces démons en enfer.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire