[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – ANÉANTISSEMENT DES ESPRITS DE BÊTES MANDÉS PAR LE GOUVERNEMENT POUR INFLÉCHIR LES GRÈVES DANS LA VOIE DES TROUBLES ET DES SOULÈVEMENTS[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)

Nous remercions l’Éternel Dieu, puisqu’il a exposé les esprits de bêtes chargés de créer les troubles, les dégâts et le désordre à travers la nation.

Ces esprits, s’exprimant dans le corps d’une jeune dame, ont affirmé qu’ils ont été invoqués par les membres du gouvernement, à l’effet de posséder les populations et de secouer le pays dès ce lundi, à partir du mouvement de grève des enseignants, et d’autres mouvements similaires. Rappelons que les membres du gouvernement agissent ainsi dans l’espoir de faire renverser le Président Paul BIYA, par un coup d’État « scientifique ». Mais leur espoir est vain, puisque les esprits de bêtes ont tous été décapités et renvoyés en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Merci Seigneur ![:]

Laisser un commentaire