[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAMEROUN – DÉPOUILLEMENT SPIRITUEL DE MARGUERITE COLOMBE ET DE MARIE-THÉRÈSE BORO, SORCIÈRES DES VILLAGES ÉLIG-MFOMO ET NKOLMETING[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)

Nous remercions le Seigneur, qui a délivré les villages Élig-Mfomo et Nkolmeting des sorcières ci-dessus nommées, dont les démons ont été décapités et chassés en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.

Saisis dans des corps, l’esprit de Mort et les esprits familiers ont avoué que Marguerite Colombe était dépositaire et détentrice des pouvoirs maléfiques à elle léguée par sa belle-mère, la nommé Clotilde NGOLO. Ces pouvoirs étaient incarnés dans les objets suivants : une machette qui servait à sacrifier les vies humaines, une calebasse ou canari renfermant les cerveaux des villageois, un pilon ou tuyau qui servait à répandre l’ivrognerie, et une poire qui servait à sucer et à séquestrer tout l’argent volé aux villageois. La sorcière détenait aussi une marmite dans laquelle elle conservait les saletés, les ongles, les poils et les cheveux prélevés chez les victimes, en vue de pratiques occultes et destructrices. Résidente d’Elig-MFOMO (Commune et village du Cameroun, Région du Centre, dans le Département de la Lekié), Marguerite Colomb était également propriétaire de puces, à l’aide desquelles elle détruisait la productivité du manioc cultivé par les villageois. Tout ce matériel de sorcellerie a été saccagé et refoulé en enfer par le révérend.

Résidant à Nkolmeting (Commune d’Obala, Région du Centre Cameroun, dans le Département de la Lekié), Marie-Thérèse BORO, coépouse de la défunte Clotilde NGOLO était quant-à elle propriétaire de divers totems malfaisants, en l’occurrence un hibou, un serpent, et un chien à l’origine de sa frivolité et de son impudicité. Cette sorcière a avoué qu’elle a tenté, à plusieurs reprises et sans succès, de tuer le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, par des accidents routiers et des incantations. Son impudicité était si avancée qu’elle amenait souvent des concubins et des partenaires d’adultère à la maison, du vivant de son mari. Ses différents totems ont également été décapités et chassés en enfer par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et l’interdit a été prononcé, quant-à leur éventuelle transmission comme héritage à une tierce personne.

Merci Seigneur.[:]

Laisser un commentaire