[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 13 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (10e partie)
Saisi comme démon dans le corps d’une dame, Joseph BETI ASSOMO a admis combien lui et ses collègues du gouvernement sont maléfiques et travaillent contre la nation, en vue de la déstabiliser, et de renverser Son Excellence Paul BIYA. Voilà pourquoi ils s’assoient sur l’argent des fonctionnaires, des pensionnaires, des allocataires et des salariés, multiplient les vols, la corruption, l’injustice et les détournements des fonds publics.
Il a notamment avoué qu’il travaille sous la botte d’Edgar Alain MEBE NGO’O, et que ce dernier reste la personne qui dirige véritablement l’armée camerounaise, armée qu’il veut instrumentaliser, à l’effet de réussir son coup d’État programmé d’ici le mois de mai 2022.
Joseph BETI ASSOMO a ensuite dévoilé que lui-même inclus, plusieurs autres membres du gouvernement ont planifié des coups d’État, chacun à sa date. Si le sien a été fixé pour la date du 06 avril 2022, Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun, a fixé son coup d’État au 1er mai 2022. Louis Paul MOTAZE, Ministre des Finances, Paul ATANGA NJI, Ministre de l’Administration territoriale, et René SADI, Ministre de la Communication, Joseph LE, Ministre de la Fonction publique et de la réforme administrative, ne sont pas en reste dans ces plans de coups d’État et de déstabilisation. La présente délivrance a également permis d’assainir le ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative, en détruisant les esprits de faux, d’injustice et de corruption qui y régnaient.
Saisi comme démon dans le corps d’une jeune dame, René Emmanuel SADI a fait savoir qu’il avait des multiplications maléfiques en toutes les personnes à qui il a faroté des sommes, fait des dons et distribué de l’argent, dans les boîtes de nuit et ailleurs. Il a ensuite avoué que son désir est de voir le Cameroun s’embraser, à travers les revendications et la descente dans les rues des camerounais qui n’en peuvent plus de la méchanceté du gouvernement dont il est membre.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a fait rassembler les multiplications maléfiques de Joseph BETI ASSOMO, ainsi que celles de ses acolytes ci-dessus mentionnés (MOTAZE, NGOH NGOH, René SADI, ATANGA NJI, Joseph LE), puis il les a toutes décapitées et chassées en enfer. Avant son renvoi dans les abîmes, le démon légataire de Paul ATANGA NJI a avoué que ce dernier a des multiplications en chaque mercenaire ambazonien, tant ceux qui opèrent au Cameroun que ceux qui pilotent, financent et animent le mouvement depuis la diaspora. Ces différentes multiplications ont toutes été liées, et refoulés dans les abîmes.
Merci Seigneur.[:]