[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)
Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a exposé des démons vecteurs de troubles. Parlant dans le corps d’une jeune dame, ces démons ont avoué qu’ils ont été envoyés contre le Cameroun, par les cinq membres du Conseil de Sécurité de l’ONU, qui veulent mettre le pays à feu et à sang, parce qu’à travers le combat spirituel mené au Tabernacle de la Liberté (une église située au Cameroun), leurs plans d’implantation du Nouvel Ordre mondial et de l’agenda caché du coronavirus sont sans cesse dévoilés, mis à nue et anéantis.
Au Tabernacle de la Liberté, grâce aux révélations du Saint-Esprit, nous savons par exemple, et nous faisons savoir que la prétendue guerre de la Russie contre l’Ukraine n’est qu’une continuité de la supercherie du coronavirus, car par cette pseudo guerre, les dirigeants du G5 (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre) veulent faire croire qu’une nouvelle « pandémie » plus virulente a été déclenchée, du fait des tirs de bombardement de l’armée russe dirigés contre les laboratoires ukrainiens de recherche biologique, et de culture des virus.
Malheureusement, à l’exception du Tabernacle de la Liberté, donc du Cameroun, la plupart des africains sont tombés dans le jeu, dans la distraction orchestrée par le G5, au point de soutenir la Russie et POUTINE, croyant que la guerre est véritable. Les médias comme France 24 travaillent à asseoir ce mensonge dans les esprits, au point de réaliser des reportages sur de supposés ressortissants camerounais bloqués par la « guerre » en Ukraine, sans issue et sans le moindre secours du gouvernement. Comme l’a souligné le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, nos ministres et membres du gouvernement devraient pourtant dénoncer de telles manipulations et les refuser, en disant toute la vérité au peuple ; mais ils ne le font malheureusement pas, à cause de l’égoïsme et de la poursuite de l’intérêt personnel.
Depuis la fin de l’année 2021, par les délivrances prophétiques, le Seigneur nous a révélé qu’en vue de la reconquête et du pillage de l’Afrique, le plan de relance des Occidentaux consiste à utiliser la Russie comme joker, en la faisant gagner en grade et en puissance, pour que celle-ci séduise en retour les africains, jouissant de l’image du partenaire puissant et bienfaiteur. La pseudo guerre en Ukraine entre directement dans cette stratégie.
En fin de compte, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé les dans les abîmes les esprits de Troubles ci-dessus évoqués, libérant ainsi le Cameroun. Chers africains, comprenez la guerre est en Ukraine est une fausse guerre, et qu’elle porte en soi un agenda caché dirigé contre l’Afrique.
Amen.[:]