[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)
Depuis quatre semaines, à travers le mouvement baptisé « OTS, On a Trop Supporté », les enseignants du secondaire sont en grève au Cameroun, et réclament du gouvernement des solutions concrètes et immédiates à leurs revendications, en l’occurrence l’intégration à la fonction publique pour d’aucuns, le paiement des salaires, des différents accessoires de solde et leurs rappels, l’épurement d’une dette estimée à 181 milliards de F CFA, l’automatisation des avancements avec effet financier immédiat, la mise en application du statut particulier révisé de l’enseignant, etc.
Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Meurtre a dévoilé que les membres du gouvernement veulent éliminer les enseignants en question. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a anéanti les œuvres de ce démon mandé contre les enseignants, en le décapitant et le chassant en enfer, d’une part. D’autre part, le révérend a ordonné que le meurtre rentre chez ses expéditeurs. Amen.[:]