[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : CAN TOTAL ENERGIES CAMEROON 2021 – MADAME NIAT NJIFENJI, JEAN ERNEST MASSENA NGALLE BIBEHE ET FERDINAND NGOH NGOH À L’ORIGINE DU DÉTOURNEMENT DE L’ARGENT DÛ AUX CONDUCTEURS DE BUS [:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)

Les stadiers de la CAN TOTAL ENERGIES CAMEROON 2021 réclament le payement de leurs primes. Le 16 mars dernier, certains ont par exemple organisé une marche de protestation à Douala, afin de réclamer ces primes, dont le montant s’élèverait à 500 000 F CFA par individu. Pendant les prières de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA est revenu sur ce sujet, ainsi que sur l’actualité liée au non payement des conducteurs de bus embauchés pour la CAN.

À la suite de ces prières, l’Éternel Dieu a saisi le démon suppôt de Marcie NIAT, épouse de Marcel NIAT NJIENJI, Président du Sénat du Cameroun. Revenant sur l’affaire des conducteurs non-payés de la CAN, madame NIAT a demandé que la question soit posée à ceux qui lui ont attribué le marché y relatif, à savoir Jean Ernest MASSENA NGALLE BIBEHE, Ministre des Transports, et Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République. « Ferdinand NGOH NGOH et NGALLE BIBEHE ont pris l’argent du volet transport de la CAN, y compris celui des chauffeurs dont vous parlez. J’ai mangé ma part de gâteau. Que les gens soient payés ou pas, je ne m’en occupe pas », a-t-elle déclaré.

Le démon suppôt de madame Marcie NIAT a finalement été décapité et chassé dans les abîmes par le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, après avoir avoué que le but des détournements est de susciter l’insécurité, et de créer des troubles et des soulèvements à travers le Cameroun. Les démons incarnant cette Insécurité, ces Troubles et ces Soulèvements ont également été saisis par l’Éternel Dieu, et le révérend les a refoulés en enfer.

Que le Ministre des Transports et le SGPR s’activent donc à faire payer les conducteurs de bus de la CAN. Amen.

 [:]

Laisser un commentaire