[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)
Les présidentielles d’avril 2022 frappent à la porte en France, et Emmanuel MACRON a déjà annoncé sa candidature. Comment va-t-il s’y prendre pour espérer une réélection et une reconduction à l’Élysée ?
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu y a apporté une réponse, en saisissant l’esprit de Ruse qui caractérise et anime actuellement Emmanuel MACRON. Ce démon, parlant dans le corps d’une jeune dame, a déclaré qu’afin de séduire l’électorat français, Emmanuel MACRON joue sur la gestion des restrictions « sanitaires » soi-disant contre le coronavirus. En effet, exceptés les transports et les établissements de santé, ce tyran a par exemple procédé à la suppression du port obligatoire du masque, et à l’annulation de la présentation du pass sanitaire, dans divers secteurs d’activités
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé en enfer l’esprit de Ruse annexé à la stratégie électorale d’Emmanuel MACRON.
Merci Seigneur.[:]