[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)
À l’exemple de la grève et des revendications lancées depuis quatre semaines par les enseignants du secondaire, le Cameroun est la scène de beaucoup de mécontentement exprimé par les citoyens contre le gouvernement en place, lequel est très critiqué et devient de plus en plus impopulaire, à cause de la corruption, des abus de pouvoir et des malversations dont il est le siège. N’eût été la main de Dieu, le pays aurait déjà certainement connu une implosion et une escalade des violences, des soulèvements et des troubles.
Saisi ce jour par l’Éternel Dieu, le démon vecteur de Guerre civile a ainsi déclaré que les populations en ont ras le bol, et sont prêtes à se soulever contre ces ministres inutiles, en l’occurrence contre Célestine KETCHA COURTÈS, Ministre de l’Habitat et du Développement urbain. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de Guerre civile en enfer. Cette délivrance consolide ainsi le climat de paix au Cameroun, afin que toutes les revendications légitimes du peuple, des citoyens et des travailleurs soient faites sans émeutes et sans troubles.
Le démon suppôt de Célestine KETCHA COURTÈS a également été appréhendé par l’Éternel Dieu. Celle-ci, parlant dans le corps d’un jeune homme, a nié qu’elle ait envoyé de l’argent, pour le financement de la campagne présidentielle 2022 d’Emmanuel MACRON. Célestine KETCHA s’est ensuite targuée combien elle est une femme et une Ministre valeureuse. Ses prétentions à la valeur ont aussitôt été dissipées, puisque des confidences ont exposé les pratiques de tricherie, de faux et de corruption grâce auxquelles elle s’est propulsée, tant dans son cursus scolaire que dans sa carrière professionnelle. En fin de compte, le révérend a décapité et chassé le démon suppôt de madame la Ministre dans les abîmes.
Amen.
[:]