[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)
Fidèles à leur principe qui consiste à diviser pour mieux régner, les Occidentaux feignent actuellement des rivalités autour de la pseudo invasion de l’Ukraine par le Russie. L’Éternel Dieu révèle que cette pseudo guerre vise, entre autres objectifs, à relancer la supercherie du coronavirus par le bombardement supposé des laboratoires ukrainiens par la Russie, d’une part. D’autre part, cette pseudo guerre vise à dépouiller l’Afrique, en y fabriquant une conjoncture économique difficile. Il n’est donc pas étonnant de voir combien les médias prétendent que la « guerre » en Ukraine crée des difficultés en approvisionnement, des pénuries et une inflation sur le marché africain. Dans le même sens, le 14 mars dernier, par le biais de d’Antonio GUTERRES, son Secrétaire général, l’ONU a proclamé que la « guerre » en Ukraine créé un ouragan de famines auquel l’Afrique n’échappera certainement pas.
Saisi ce jour dans le corps d’une jeune dame et abordant cette actualité, un esprit appelé « Le Réconfort d’après-guerre » a fait savoir que d’un commun accord, les Occidentaux (ukrainiens, russes, français, chinois, américains, etc.) veulent à nouveau voler la nourriture, l’argent, les biens et les richesses de l’Afrique, en se fabriquant une couverture, via la situation de famine reliée à la pseudo guerre en Ukraine. Ils se sont ainsi partagés les rôles sur la question, appliquant le principe du « diviser pour mieux régner ». Ainsi, l’esprit de Réconfort d’après-guerre a affirmé que ces puissances se sont partagées les tâches, afin de se faire des mangeoires, des abreuvoirs et des buvoirs en Afrique. Cela dit, France, Russie, Ukraine, Chine, États-Unis, etc., ont tous une même origine et travaillent pour la même cause contre l’Afrique. Même s’ils n’ont pas la même taille, ils sont tous les doigts d’une main.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé l’esprit de « Réconfort après-guerre » dans les abîmes, détruisant ainsi les plans de pillage de l’Afrique liés à la pseudo guerre en Ukraine. Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saisi et brisé l’esprit incarnant l’Asphyxie financière programmée par les Occidentaux, et destiné à semer le chao et la désolation dans contre l’Afrique. Évidemment, cet esprit d’Asphyxie financière comptait agir dans le contexte des famines fabriquées autour de la fausse crise ukrainienne, et à cause des différentes dettes contractées par les états africains, soi-disant pour lutter contre le coronavirus. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon d’Asphyxie en enfer.
Enfin, l’Éternel Dieu a saisi les démons appelés « Ouragan 1 » et « Ouragan 2 », lesquels incarnaient les famines prévues par les tyrans contre les nations et contre l’Afrique. Ces démons de Famines ont été renvoyés contre les grandes puissances occidentales membres du Conseil de Sécurité des Nations unies, et contre les faux prophètes du Cameroun, d’Afrique et du monde, dont le nommé Raoul WAFO (Cameroun).
Merci Seigneur.
[:]