[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)
« Vendredi 25 mars (2022), au cours de l’office pénitentiel de 17 heures dans la basilique Saint-Pierre, j’accomplirai l’acte de consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de la Sainte Vierge Marie », a annoncé le pape François le 15 mars sur Twitter, en langue russe.
Mais que vaut une telle consécration ? Quelles en sont les conséquences et quelle en est l’incidence au plan spirituel, au moment où l’orchestration de la « guerre » russo-ukrainienne fait peser le spectre d’une troisième guerre mondiale à envergure biologique et nucléaire contre l’humanité ?
La revue de l’histoire nous fait voir que le soi-disant acte catholique de consécration des nations ou du monde au cœur immaculé de Marie a souvent été à l’origine du déclenchement des précédentes guerres mondiales, soit celle de 1914-1918, et celle de 1939-1945. Voici ce que nous en dit un article publié le 16 mars dernier par le journal Le Figaro :
**« En quoi consiste la consécration d’une Nation au cœur immaculé de la Sainte Vierge ? Ce geste spirituel fait référence au deuxième secret confié aux trois enfants par la Vierge de Fatima en 1913 au Portugal. Mais ce dernier n’est révélé qu’en 1942 par une religieuse appelée Lucie. Ainsi écrit-elle dans ses mémoires : « Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Ainsi, dans la foulée, le pape Pie XII consacre le monde entier, sombrant alors dans un conflit planétaire, au Cœur immaculé de la Vierge Marie, dans l’espoir d’amener la paix. Sans mentionner spécifiquement l’Empire russe, par peur de créer un incident diplomatique en pleine guerre froide. »
Rappelons ici que d’après les révélations faites par le Saint-Esprit au Tabernacle de la Liberté, de son vrai nom « Marie Margoué », la « Marie » élevée au diapason par le catholicisme est en réalité un démon, un esprit principal des eaux. Et comme l’a souligné le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA en ce jour, contrairement aux allégations officielles, la consécration des nations au cœur immaculée de Marie, si connexe avec l’escalade des différentes guerres mondiales, ne vise nullement à restaurer une quelconque paix entre les nations, mais à lancer un assaut final en faveur du monde des ténèbres, en vue de l’explosion des conflits, des meurtres et des massacres propres à envoyer le maximum d’âmes en enfer. La Consécration annoncée par le pape pour le 25 mars prochain n’est donc pas un hasard, mais vise à faire en sorte que la fausse attaque de la Russie par l’Ukraine dégénère finalement en hécatombe mondiale. Cette « consécration » est donc une subtile manœuvre incantatoire, un sortilège jeté en faveur du mal et des bains de sang.
Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a donc décidé l’assemblée à la prière en ce jour, et ont été anéanties les visées diaboliques de la consécration de la Russie et de l’Ukraine au démon Marie Margoué. En réponse à cette fulgurante prière de combat, l’Éternel Dieu a saisi et anéanti les démons suppôts du pape François 1er et de Vladimir POUTINE, ainsi que leurs différentes multiplications, et leur plan d’extermination de l’humanité. Vladimir POUTINE s’est vanté de combien c’était sa saison de gloire, la saison où tout le monde devrait venir se prosterner à ses pieds. Pour sa part, le pape François, à qui le révérend a fait endurer le supplice de l’acide, a avoué qu’il avait six cornes, symboles de sa graduation maléfique. Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a saccagé les démons ci-dessous, et leurs différentes missions dans le déclenchement de la troisième guerre mondiale :
–« MARIE MARGOUÉ » : saisie dans le corps d’une jeune dame, le démon « Marie Margoué », qui est adoré par les catholiques et qu’on fait passer pour la mère de Jésus, s’est décrit comme le maître des cérémonies des différentes guerres mondiales. Voici quels ont été la suite de ses propos et de ses aveux, lors de l’interrogatoire auquel l’a soumis le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA : « je propage la haine, la guerre, la mort et le trouble. Le 21e siècle nous a un peu échappé, mais on ne se laissera pas faire. Nous avons préparé la première guerre mondiale (1914-1918) un an à l’avance. Celle-ci, la troisième, nous aurions dû la préparer bien avant, au plus tard en juin 2019, mais les choses nous ont un peu échappé. C’est pour cela que nous avons mis sur pied la supercherie du coronavirus en Chine, dès novembre 2019, parce qu’il nous fallait tirer les premières balles dès 2020. Ça n’a toujours pas marché. L’escalade finale de cette troisième guerre mondiale doit donc être lancée ce 25 mars 2022 par le pape, à travers la consécration de la Russie et de l’Ukraine à mon cœur immaculé. Les choses nous ont un peu échappé, mais on veut se rattraper. Tant qu’il y a la vie, il y a de l’espoir. La première et la deuxième guerre mondiales ne valent rien, par rapport à ce que nous programmons. Aujourd’hui, tu as déclaré une guerre (s’adressant au révérend), en entrant dans une histoire dont tu ne connais pas le fondement. Qui es-tu ? J’ai espoir, ce n’est que partie remise ». Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a déversé de l’acide dans le prétendu « cœur immaculé » de ce démon, et son chapelet source d’incantations, puis ce démon a été décapité et refoulé en enfer, avec toutes ses multiplications.
–« LE DEUIL MONDIAL » : saisi dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a affirmé qu’il se rapporte à l’assaut final que veut lancer le pape ce 25 mars 2022. Ce démon a également fait savoir que d’accoutumée, lors des précédentes guerres mondiales, toutes les fois que les tyrans de ce monde se sont sentis coincés et incapables d’avancer dans le massacre, ils ont toujours fait appel au pape catholique, pour une prétendue consécration à Marie des nations belligérantes. Cette prétendue « consécration » est donc leur élément final, leur dernière balle du shérif, l’arme ou le moyen fort qui doit à tout prix leur permettre d’atteindre la cible, vu que l’inefficacité de cette arme entraînerait directement l’échec de leur plan macabre. « Une fois que Marie Margoué est mise au centre du match, le sang qui coulera sera de taille ! Vous devez mourir à faire pitié, puisque vous avez refusé de mourir par la supercherie du coronavirus. Si la famine ne vous tue, la guerre vous tuera. Si la guerre ne vous tue pas, une nouvelle dimension d’Omicron le fera », a conclu l’esprit nommé « Deuil mondial », s’adressant principalement aux Noirs et aux Africains. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ce démon en enfer, anéantissant ainsi l’hécatombe recherchée par le pape François et l’ensemble des Présidents membres du Conseil de Sécurité des Nations unies.
–« LES ESPRITS DES EAUX » : saisis dans le corps d’une dame, ces démons ont fait la déclaration suivante : « nous sommes les esprits des eaux. Nous sommes les enfants, les fils et les filles de Marie Margoué. Nous venons « immaculer » l’Ukraine et la Russie. Votre bateau doit couler. Le cheminement est déjà tracé, et on le suit de bout en bout. Nous devons commencer par nous attaquer au Cameroun, en y suscitant les bêtes et les soulèvements, à partir d’un éventuel remaniement ministériel. Nous voulons le Cameroun. Et si nous réussissons à obtenir le Cameroun, nous aurons également conquis le monde entier, car le Cameroun est le maillon essentiel. En tant qu’esprits des Eaux, nous sommes les plus grands guerriers et la plus grande armée mondiale. Nous sommes dans toutes les structures de de tous les pays. Nous sommes à la tête des gouvernements, nous sommes à l’origine des troubles, nous mettons la discorde entre vous et votre Créateur. On s’acharne contre le Cameroun, voilà pourquoi nous y avons envoyé Christopher LAMORA, l’ambassadeur américain homosexuel, qui est notre élément. En effet, dans tous les pays où se pratiquent des abominations comme l’homosexualité, Dieu détourne le regard et ne prend plus garde aux prières et aux sacrifices, alors, nous venons et prenons les rênes et le contrôle. Montez, descendez, mais sachez que le Cameroun est posé sur la table par l’enfer. » Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a également décapité et chassé ces esprits des eaux en enfer, empêchant ainsi leur apport tant dans le déclenchement d’une troisième guerre mondiale à partir de l’Ukraine, que dans la déstabilisation et la perversion du Cameroun.
–« LES BÊTES » : ayant le kangourou comme porte-parole et s’exprimant dans le corps d’un jeune homme, les esprits de Bêtes ont avoué qu’ils entourent et emplissent le globe terrestre, étant prêts à agir et à instaurer la jungle sur la terre, une fois que le pape François lancerait la troisième guerre mondiale, par la consécration de l’Ukraine et de la Russie au prétendu « cœur immaculé » de Marie. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces Bêtes dans les abîmes.
–« LE MONDE », cet esprit a précisé qu’il est le symbole ou l’expression du monde tel qu’il est actuellement opprimé, oppressé et rendu malade par les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU (États-Unis, Russie, Chine, France, Angleterre). Nous avons donc compris que le monde va très mal du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, qu’il est souffrant avec les peuples qui l’habitent, et a besoin du nettoyage, de la libération que seuls les enfants de Dieu peuvent lui apporter. Avant de renvoyer ce démon dans les abîmes, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé ces paroles des écritures : « aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l’y a soumise, avec l’espérance qu’elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu » (Romains 8 : 19-21)
Nous remercions l’Éternel Dieu pour cette délivrance, qui nous fait vivre le bonheur et déblaie davantage la voie du réveil spirituel mondial, par le court-circuitage des plans de guerre des tyrans de ce monde. Fils et filles de Dieu, continuons à contrecarrer les renouvellements de tels plans, et travaillons donc à la libération de la création, pour le salut des âmes à travers le monde entier.
Amen ![:]