[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : SUPERCHERIE DU CORONAVIRUS ET PSEUDO GUERRE EN UKRAINE – L’ESPRIT DE CONFUSION BROUILLE LES CARTES DES TYRANS DE CE MONDE[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 17 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (11e partie)

De connivence avec le Vatican et le pape François 1er leur maître, les dirigeants membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre) veulent soumettre l’humanité sous le règne de la Bête (cf. Apocalypse 13 : 16-17), via la vaccination supposée contre le coronavirus.

La supercherie du coronavirus et la pseudo invasion de l’Ukraine par la Russie font donc toutes partie des stratégies qu’ils développent et tentent d’implémenter, espérant atteindre leurs objectifs. Ainsi, la pseudo invasion en question vise à faire croire et à faire dire que la Russie a bombardé les laboratoires à contenance de virus de l’Ukraine, que des virus s’en sont échappés, et qu’une nouvelle pandémie est en train d’envahir le monde, plus virulente et plus violente.

Mais de telles stratégies n’aboutiront pas, car l’Éternel Dieu a répandu un esprit de Confusion au milieu des tyrans. L’esprit de Confusion, saisi dans le corps d’un jeune homme, a affirmé que ses manifestations sont si patentes qu’une journaliste russe a fait intrusion à la principale chaîne de télévision d’État Pervy Kanal (Channel One), interrompant le direct du journal, et brandissant une pancarte au message ainsi formulé : « Arrêtez la guerre. Ne croyez pas la propagande. Ils vous mentent », confirmant ainsi la pseudo guerre Russie-Ukraine est une pure fabrication destinée à réaliser un agenda caché.

Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à ce démon d’aller, et de poursuivre son œuvre de Confusion contre, et au milieu des tyrans.

Amen.[:]

Laisser un commentaire