[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)
Répondant à l’appellation d’« Agents transmetteurs », des esprits impurs ont été saisis ce jour par l’Éternel Dieu, dans le corps d’un jeune homme. Ils ont précisé qu’ils sont partis ou ont été transférés du Centre Pasteur de France (Paris) pour le Centre pasteur du Cameroun, depuis mercredi, et représentent les injections à administrer aux populations.
Plus concrètement, ces démons ont expliqué que les injections en question sont en réalité des vaccins à nanoparticules, soi-disant contre le coronavirus, mais qu’on fera subtilement passer comme traitements du paludisme, de la rougeole ou du choléra, vu que les populations sont réfractaires et refusent de se faire administrer le fameux vaccins contre le coronavirus, qui n’est qu’un outil destiné à contrôler les humains par les nanoparticules.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ces « Agents transmetteurs » en enfer, après qu’ils aient précisé qu’ils comptaient agir à partir de la ville de Douala. Merci Seigneur.[:]