[:fr]DÉLIVRANCE PROPHÉTIQUE : TABERNACLE DE LA LIBERTÉ – LES FIDÈLES INTERPELLÉS PAR LES ESPRITS SUIVANTS : « L’AVERTISSEMENT », « LA MALÉDICTION ET LE SERPENT D’AIRAIN », « LES TRÉSORS », « LES CONSÉQUENCES ET LA MORT », « LES PIÈGES ET LES CHAÎNES », « LES ESPRITS FAMILIERS », « LE LIEN POUR LE MAL »[:]

[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 20 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (12e partie)

Les esprits ci-dessus ont interpellé un échantillon de 43 personnes. Les esprits familiers réclamaient le retour des fidèles dans leurs familles charnelles.

Les esprits chargés des conséquences et de la mort ont affirmé qu’ils affectent les fidèles qui ont blasphémé, critiqué ou murmurent contre les délivrances prophétiques. Cessons de critiquer les délivrances, prétextant que nous avons du discernement, et plus de discernement que le pasteur. Cessons de bagarrer contre les révélations faites pendant les délivrances prophétiques. Les esprits chargés des conséquences et de la mort ont également indiqué qu’ils affectent les fidèles qui vivent dans le péché, en l’occurrence la fornication. Tous ceux-là doivent savoir qu’ils sont morts, quoique vivants. Voilà pourquoi ils ont été appelés à se repentir. Il faut se repentir et prendre un nouveau départ avec Dieu. Servons donc le Seigneur sans réserve, sans hésitation, et ne manquons pas de nous exprimer, de faire part de nos problèmes à notre berger, au lieu de sombrer et de s’enfoncer dans la perdition.

L’esprit d’avertissement a posé ces questions principales aux uns et aux autres : « Qu’est-ce que le pauvre ? Es-tu pauvre ? Es-tu dans cette église ? Quelles sont tes heures d’intercession, les respectes-tu ? ». À partir de cette série de questions, il a été rappelé que le pauvre est celui qui dépend entièrement de Dieu, en tout, partout en sur tout. Il a été remarqué que la plupart des jeunes et des adolescents n’ont pas encore donné leurs vies à Jésus, mais viennent juste à l’église parce qu’ils suivent ou accompagnent leurs parents. Or, s’ils meurent dans ces conditions, ils iront directement en enfer. Cela dit, il faut s’engager à servir Dieu, puisqu’il ne s’agit pas de venir à l’église physiquement, mais d’y être présent en esprit et en vérité. Les adolescents ont également été invités à délaisser tout écart de comportement envers les parents.

Que chacun voit sa misère devant Dieu, car il attend notre repentance, afin de nous laver, de nous changer, de nous rajeunir. Engageons-nous à son service, soyons-y constants, sans céder ni au feu de paille ni à une quelconque influence extérieure. Notre communion ou relation avec Dieu ne doit pas être fonction des comportements des personnes qui nous entourent, car Dieu est le même et ne change pas. Notre foi ne doit non plus dépendre de ceux qui sont autour de nous. Focalisons notre attention sur Dieu, à l’exemple de Moïse, qui ne faisait pas cas de son état, ayant quitté les richesses de l’Égypte, et ayant rejoint la misère et l’esclavage d’Israël.

Lorsque nous disons donc que nous sommes pauvres et dépendons de Dieu, nous ne devons pas nous laisser perturber ni par les frustrations et les murmures, ni par les épreuves ou les difficultés de la vie. Ne nous appuyons pas sur les hommes, mais comptons uniquement sur Dieu et dépendons de lui totalement, non partiellement. Il n’y a rien dans le monde. Par conséquent, rien de ce monde ne doit nous tenir à cœur ni nous préoccuper, si ce n’est servir notre Dieu et lui plaire entièrement, continuellement. Lorsque nous sommes interpellés par Dieu, démarquons-nous aussitôt, revenons entièrement à lui ! Comme Job, restons accrochés à Dieu sans jamais le renier, quelle que soit l’ampleur de la souffrance que nous endurons. N’oublions pas que la légèreté, la distraction et le sommeil nous laissent à la merci des esprits familiers, qui peuvent alors nous sacrifier, y compris notre progéniture.

L’esprit appelé « Lien pour le mal » a interpellé les personnes qui tissent des alliances et des amitiés par mendicité, ou celles qui continuent à renouer le contact avec leurs anciens partenaires d’impudicité, sous prétexte qu’ils veulent les convertir. Il faut couper les ponts avec ces partenaires, et se concentrer à servir Dieu. Le « Lien pour le mal », esprit des abîmes chargé d’unir en mariage des personnes incompatibles, a aussi invité certaines personnes à mettre une pause sur la recherche du mariage ou du partenaire potentiel, afin de se concentrer sur Dieu.

Les esprits en charge des chaînes et des pièges ont quant à eux indiqué qu’ils se matérialisent par exemple à travers les petits « cadeaux » que les esprits familiers tendent aux chrétiens. Les chrétiens qui sont légers tombent dans les pièges en question. C’est par exemple le cas d’une chrétienne qui se laisse siffler ou prêtent attention à de potentiels partenaires de fornication.

Que chacun se mire dans ces interpellations, et rectifie sa communion avec Dieu.[:]

Laisser un commentaire