[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
Depuis cinq semaines environ, les enseignants du Cameroun sont en grève, tant dans le primaire que dans le secondaire.
À la suite des enseignants, plusieurs annonces de grève ont commencé à se multiplier à travers la nation, venant de divers corps de métiers et de diverses professions telles que le personnel de santé, le personnel des Communes, les greffiers, les transporteurs, etc.
À travers les délivrances prophétiques, l’Esprit de Dieu a révélé que la seule grève véritable est celle des enseignants, et que les autres relèvent davantage d’une stratégie de distraction et d’instrumentalisation venant du gouvernement, et visant à troubler le Cameroun, à déstabiliser Son Excellence Paul BIYA.
Pendant le service de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi l’esprit de grève, et ce dernier a expliqué qu’il plane sur le Cameroun et y veut animer tout : les personnes, les pluies, les animaux, etc., afin d’installer le trouble et le chao dans la nation. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de grève en enfer.
Merci Seigneur.[:]