[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
L’actualité socioprofessionnelle du Cameroun n’a pas échappé à l’Éternel Dieu, qui a saisi l’esprit impur répondant au nom d’« Intrumentalisation des revendications ».
Parlant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a expliqué qu’en dehors de la grève des enseignants, les différentes revendications et les diverses grèves dont on entend parler çà et là (dans le corps médical, les transports, le corps de la police et des greffiers, etc.) sont orchestrées par les membres du gouvernement qui, de connivence avec les occidentaux, espèrent ainsi soulever la population, afin d’inquiéter et de mettre une pression supplémentaire sur le Président Paul BIYA, quitte à le pousser à la démission avant le temps marqué par Dieu, ce qui contribuerait d’ailleurs à fausser la transition présidentielle.
L’esprit d’Instrumentalisation a précisé que la multiplication de faux bruits de grèves par le gouvernement empêche par ailleurs que des solutions véritables soient trouvées aux revendications des enseignants. Les membres du gouvernement agissent sous les directives des occidentaux, afin d’alerter les ONG, l’opinion internationale, et enclencher une ingérence extérieure greffée sur l’argument de l’incapacité du chef de l’État. L’esprit d’Instrumentalisation n’a pas manqué de souligner qu’à cause des pressions induites par les faux bruits de grève, Son Excellence Paul BIYA est sur le point de craquer.
Suite à ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé la prière pour la fortification du chef de l’État. En voici un extrait : « Seigneur, donne au chef de l’État de comprendre le jeu que son gouvernement est en train de jouer contre lui, de connivence avec la France. Seigneur, permets qu’il comprenne que la seule vraie grève c’est celle des enseignants, et que les autres sont instrumentalisées par le gouvernement. Permets qu’il puisse terminer sa mission, et faire la transition avec le successeur de ton choix, au nom puissant de Jésus. »
Après cette prière, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé l’esprit d’Instrumentalisation dans les abîmes. Cet esprit était accompagné de l’esprit de Dépression mandé contre le Président BIYA, et des esprits de Bêtes commissionnés pour semer le trouble dans la nation, à partir des différents bruits de grève.
Merci Seigneur.[:]