[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
Grâce à l’Éternel Dieu et au combat spirituel âprement mené par son peuple au Tabernacle de la Liberté, le circuit de fonctionnement des dirigeants des grandes puissances (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre) est en panne sèche, a confessé l’esprit symbole de la panne sèche en question, parlant dans le corps d’une jeune dame. Évidemment, nous avons compris que c’est le sang humain qui permettrait de raviver les plans de ces tyrans relatifs au succès de l’agenda caché du coronavirus d’une part, d’autre part au déclenchement d’une troisième guerre mondiale, à partir du pseudo conflit opposant la Russie à l’Ukraine.
Plus concrètement, voici ce qu’a dit l’esprit de « Panne sèche », parlant au nom des tyrans de ce monde :
**« Il nous faut le carburant pour ressourcer l’équipe, parce que les batteries sont à plat. Les tyrans ont investi tout ce qu’ils avaient pour la troisième guerre mondiale, laquelle dure depuis des années, via le coronavirus. Pendant deux ans, on a investi toutes les ressources autour du coronavirus, mais nous n’avons pas obtenu le résultat attendu. Je vous supplie de laisser un peu les tyrans tranquilles (s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA et à la communauté du Tabernacle de la Liberté), car malgré les bruits que vous entendez, ça ne va vraiment pas. Te rends-tu compte (s’adressant au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA) que les tyrans ont tout investi pour le coronavirus ? Sais-tu combien coûte une guerre, pour l’alimenter ? Et sais-tu ce qu’il coûte de ne rien y avoir en retour ?
** « Nous avons ensuite voulu soulever des troubles au Mali pour avoir le « carburant », par les massacres et le sang versé ; mais rien ! Nous avons voulu « carburer » au Cameroun en y créant et en y multipliant les grèves de ces derniers temps, mais sans succès. Il faut unir les forces dans le monde entier, d’où les grèves suscitées dans votre nation, parce qu’on cherche à injecter les esprits d’animaux dans les gens, aux fins de trouble. Normalement, si la population s’était levée comme prévu pendant la grève de 2008, les esprits d’animaux allaient être injectés les forces armées de MEBE NGO’O, afin de semer le trouble. Nous avons aussi initié la pseudo guerre en Ukraine pour nous ressourcer, mais les africains et le Cameroun n’y répondent pas. Il fallait que le Cameroun se prononce sur cette « guerre », puisqu’il représente toute l’Afrique. Seul le sang des africains peut nous ravitailler. À travers les mouvements de prière qui se projettent actuellement à Rome (la consécration soi-disant de l’Ukraine et de la Russie au cœur immaculé de Marie), les tyrans veulent collecter les dernières petites puissances du mal restant sur la terre. »
Dans la suite de ses propos, l’esprit de « Panne sèche » a avoué que les tyrans du monde s’appuient essentiellement sur deux supports et y puisent leurs forces, à savoir la religion et le règne animal. Si la religion leur offre les énergies nécessaires, les esprits du règne animal quant-à eux leur permettent de se ravitailler en « carburant », c’est-à-dire en sang humain, au moyen des troubles créés çà et là. Il n’est donc pas étonnant que le clergé catholique du Cameroun et des nations se joigne en prière au pape François 1er dès demain, soi-disant pour consacrer la Russie et l’Ukraine au cœur immaculé de Marie. En réalité, c’est pour faire des incantations propices au déclenchement d’une troisième guerre mondiale.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a finalement décapité et refoulé le démon de « Panne sèche » en enfer, après qu’aient été saccagés la machine maléfique et les plans des tyrans. Merci Seigneur.[:]