[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
Les tyrans membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (États-Unis, Russie, Chine, France, Angleterre) veulent s’entendre à détruire et à dominer les nations et les peuples, afin de les soumettre à un gouvernement mondial incarnant la bête dont parle Apocalypse 13. C’est dans cet objectif qu’ils ont mis sur pied la supercherie du KO-RO-NA-VI-RUS, puis la pseudo guerre opposant l’Ukraine à la Russie.
Mais l’Éternel Dieu a semé un esprit de Confusion au milieu d’eux, afin de les empêcher d’atteindre leur objectif. Cet esprit a été saisi ce jour dans le corps d’un jeune homme, et a fait savoir qu’il est installé au siège des Nations unies. Le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a ordonné à cet esprit d’aller, et de continuer son travail au milieu des tyrans.
Merci Seigneur.[:]