[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (JEUDI 24 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (13e partie)
Les esprits impurs ci-dessus ont été saisis par l’Éternel Dieu, afin de procéder à l’interpellation des fidèles.
À partir des personnes interpellées par l’esprit incarnant les Conséquences du blasphème, nous retenons globalement que nous ne devons pas critiquer, mal parler ou murmurer contre les délivrances prophétiques. Nous ne devons non plus nous associer aux personnes qui le font, de peur de blasphémer contre le Saint-Esprit et de récolter la mort. N’initions pas les murmures contre les œuvres du Saint-Esprit, et ne contribuons non plus à répandre de tels murmures, de crainte d’affecter négativement les gens. Si on a été initiateur ou propagateur des murmures contre les délivrances prophétiques, on doit s’en repentir auprès de Dieu, et auprès des personnes qu’on a intoxiquées.
En ce qui concerne les personnes interpellées par l’esprit d’Avertissement, nous avons compris que nous devons dépendre totalement de Dieu, en tout et pour tout. En cela nous ne devons pas être frustrés à cause des situations de la vie, ni troubler nos pensées à cause des proches qui ont délibérément choisi la perdition, et refusent de suivre le Seigneur. Si nous sommes réellement des pauvres en esprit, nous devons dépendre de Dieu sans réserve et ne compter que sur lui. Dieu doit donc prendre la première et l’unique place dans nos cœurs, et non pas l’argent ou les choses de ce monde. Dépendre entièrement de Dieu, c’est aussi ne pas laisser que les difficultés viennent détruire ou amoindrir notre fidélité, ou l’élan de notre engagement, de notre communion avec lui. Ayons à l’esprit que ces difficultés sont des pièges destinés à nous détourner de Dieu. Attelons-nous à être pauvres, et évitons d’entretenir des causeries inutiles, évitons de rester en la compagnie des personnes qui tiennent des causeries qui n’honorent pas Dieu. N’oublions pas d’où Dieu nous a tirés, car cela nous aidera à nous atteler à garder la mentalité de pauvre, c’est-à-dire à dépendre de lui en tout.
Les femmes ont été invitées à être vertueuses, en contrôlant par exemple les paroles de leurs lèvres, pour ne dire que des choses qui honorent Dieu. Les époux ont été invités à ne pas permettre que des tierces personnes viennent s’interposer et troubler leurs foyers. Suivons attentivement les enseignements, mettons-les en pratique et ne dormons pas pendant les cultes.
Amen.[:]