[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 27 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (14e partie)
**DÉBRAYAGE ET NEUTRALISATION DES FORCES OCCULTES EN PRÉSENCE
La première partie de la présente délivrance prophétique nous a essentiellement situés dans la genèse et les origines de la fausse plainte portée par madame Hélène NODEM contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, qui ment et allègue que le révérend a enlevé et séquestré sa fille Danye Eleade NODEM TCHANGUE. Or, le révérend a plutôt aidé la jeune fille à trouver et à intégrer un logement à titre gracieux, alors que sa mère, dame NODEM, l’avait délaissée et abandonnée à elle-même, au milieu de sérieuses difficultés de bail.
Ce procès dénué de fondement fait actuellement l’objet d’une instruction au parquet du centre administratif de Yaoundé, et il a été récupéré par les ennemis de Christ, les ennemis de l’évangile essentiellement tapis dans le gouvernement. Ces derniers, sur la base de la rumeur, ont ajouté d’autres chefs d’accusation à leur convenance.
Dans la suite de l’anéantissement anticipé de ce faux procès, l’Éternel Dieu a détruit plusieurs entités maléfiques agissant en bande organisée. Il s’agissait des différentes puissances du mal dont voici les noms, les rôles et les missions :
— LES ESPRITS D’INJUSTICE ET DE CORRUPTION : saisis dans le corps d’une jeune dame, ces esprits se sont vantés de combien ils sont les maillons forts du système judiciaire du Cameroun, et même du monde. Il a été noté que la coupe des injustices est réellement pleine au Cameroun, car les innocents sont brimés et remplissent les prisons, au point qu’il y a plus d’innocents en prison que de coupables. Cette situation d’iniquité nécessite vraiment l’intercession et l’intervention divine pour le relèvement la nation, car la Bible déclare que « La justice élève une nation, mais le péché est la honte des peuples » (Proverbes 14 : 34).
— LES ESPRITS FAMILIERS de la lignée charnelle de Danye Eleade NODEM TCHANGUE : ces démons ont affirmé qu’ils veulent combattre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, parce que ce dernier a fait du bien en faisant héberger à titre gracieux la jeune dame dans un local dont il est propriétaire. Dévoilant les intentions d’Hélène NODEM, les esprits familiers ont également expliqué que plutôt que de servir Christ, ils souhaitent que la jeune dame de 27 ans se lance dans la fornication et la prostitution, qu’elle ait déjà au moins un enfant, et des concubins (des « chauds ») qui s’occupent d’elle et la prennent financièrement en charge. Séance tenante, le docteur Danye Eleade NODEM TCHANGUE s’est fermement dissociée de ces esprits familiers, en leur rappelant qu’elle ne fait plus partie de leur famille, mais de celle de Christ. Les multiplications de ces démons ont été rassemblées et refoulées dans les abîmes.
— LES « TÉMOINS » : saisis dans le corps d’une dame, ces démons ont expliqué qu’ils incarnent les faux témoins que la partie adverse est train de collecter et de préparer contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, en vue de la prochaine audience au tribunal, en avril 2022. Il a été révélé que ces faux témoins sont prêts à pleurer à la barre, histoire de rendre leurs mensonges crédibles et probants. Ils sont prêts à prétendre qu’ils ont été à l’église, qu’ils ont traité telle ou telle affaire avec le révérend, et que ce dernier les aura bernés, etc. D’autres se préparent à tenir le rôle des élèves à qui l’homme de Dieu aurait interdit de composer les examens certificatifs.
— « LES RUMEURS » : déterminés à œuvrer à l’incarcération du révérend, ces esprits ont clarifié qu’ils sont le symbole vivant des enquêtes non probantes et reposant sur des allégations non fondées. Ils ont affirmé qu’ils représentent les procès basés sur le néant, les supputations et le mensonge.
— « LA FUREUR » ET « LA RAGE » : ces démons incarnaient le zèle maléfique et la haine impétueuse de ceux qui ont mis à prix la tête du révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, à savoir les cinq membres du Conseil de sécurité de l’ONU (G5), les membres du gouvernement du Cameroun, et les esprits familiers. Les esprits familiers, y compris ceux de la défunte nourrice du révérend (feu Clotilde NGOLOA), sont déterminés à livrer sa tête, et ont de ce fait incarné la plaignante. Nous avons également appris que si les tyrans du G5 (États-Unis, Russie, Chine, France, Angleterre) créent des remous contre le révérend, c’est parce que celui-ci est la personne utilisée par Dieu pour l’anéantissement de leurs plans de domination liés à la supercherie du KO-RO-NA-VI-RUS, à la VAQS’INATION, à la pseudo guerre en Ukraine, au déclenchement d’une troisième guerre mondiale, et à l’instauration d’un gouvernement mondial. Ils veulent donc intimider, tuer et faire taire l’homme de Dieu, afin d’avoir champ libre, et de raser tout obstacle perturbant l’évolution de leur agenda. Les différentes multiplications de ces esprits de « Fureur » et de « Rage » ont également été rassemblées au Cameroun et à travers le monde, puis elles ont été refoulées en enfer.
— « LE RÈGNE ANIMAL » : représentant toutes sortes d’animaux, les esprits du règne animal ont signifié qu’ils avaient pour mission de s’incarner en les différents acteurs du système judiciaire, les hommes en robe notamment (juges, magistrats, avocats, etc.), afin de faire triompher l’injustice dans le faux procès intenté contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA.
— « LA PRESSION ENFÉRIQUE » : ces démons ont avoué qu’ils se préparent pour la prochaine audience d’avril 2022, car leur contrat consiste à faire taire le révérend par tous les moyens. Mais ils ont aussi été refoulés dans les abîmes avec leurs différentes multiplications, sans pouvoir accomplir leur mission.
— « LA CONFUSION ET LA SÉCHERESSE » : contrairement aux esprits précédents, l’action des esprits de Confusion et de Sécheresse a été infléchie contre les Ministres du Cameroun, instigateurs réels du complot monté contre le révérend. Tandis que l’esprit de Confusion est chargé de semer la mésentente entre ces ministres, l’esprit de Sécheresse a pour rôle de presser et de réduire à néant, seconde après seconde, leurs programmations renouvelées contre l’homme de Dieu.
— « L’OPINION PUBLIQUE » : comme leur nom l’indique, ces esprits malfaisants avait pour mission d’animer négativement l’opinion contre le révérend et de ternir son image par toutes sortes de rumeurs, de témoignages calomnieux, mensongers, par exemple à travers les médias, la presse et les réseaux sociaux. Spécialistes du blasphème entendu comme l’art de ridiculiser consciemment et volontairement les œuvres du Saint-Esprit, les démons de l’opinion publique devaient incarner des individus mal intentionnés, aux fins de critiquer les délivrances prophétiques, et faire passer le révérend pour un imposteur.
— « LES RAMASSIS » : parlant dans le corps d’un jeune homme, ces démons ont affirmé qu’ils animent les faux croyants, lesquels sont impatients et attendent la chute du révérend depuis des années, étant par ailleurs déterminés à se faire enrôler comme faux témoins, afin de l’incriminer. Plus précisément, ces ramassis (cf. Nombres 11 : 4) sont des personnes qui ont fait un tour, un passage, un « séjour » ou quelques cultes au Tabernacle de la liberté, mais qui ont finalement abandonné et déserté la foi, car ne pouvant supporter le standard de l’évangile et les exigences de la vie de sanctification.
–« L’INGRATITUDE » : cet esprit a expliqué qu’il caractérise les personnes qui, à l’instar de madame Hélène NODEM, ont directement ou indirectement bénéficié de la générosité, de l’aide ou du ministère du révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, mais qui font preuve d’ingratitude et le remercient en retour par de fausses plaintes et par de fausses accusations. Comme tout les précédents, cet a esprit a été refoulé dans les abîmes, avec ses différentes multiplications.
Nous remercions le Seigneur, qui fait justice à son serviteur, et à tous ceux qui sont appelés fils et filles de Dieu. Amen.[:]