[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 27 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (14e partie)
Depuis des années que cela dure, le Président biélorusse Alexandre LOUKACHENKO a catégoriquement refusé d’adhérer au mensonge du coronavirus, et il a rejeté tant la mise en application des mesures barrières que l’administration du fameux vaccin à nanoparticules, vaccin qui n’est qu’un outil de domination conçu par les dirigeants des grandes puissances.
Évidemment, les dirigeants des grandes puissances et membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (États-Unis, Chine, Russie, France, Angleterre) sont farouchement mécontents d’Alexandre LOUKACHENKO, parce que ses positions mettent à mal leur nouveau plan de domination du monde. D’un autre côté, les tyrans des grandes puissances veulent conquérir l’Afrique et y éliminer toute personne qui s’oppose à leur ambition.
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi et exposé les démons vecteurs des coups d’État préparés par ces tyrans contre le président biélorusse, et contre les présidents de certains pays africains comme le Mali, le Cameroun, l’Érythrée, le Nigéria, l’Algérie. Ces démons ont par exemple expliqué que les dirigeants membres du Conseil de sécurité de l’ONU veulent éliminer Alexandre LOUKACHENKO, en se servant notamment de sa garde rapprochée.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces démons en enfer, empêchant ainsi l’accomplissement de leur mission en Afrique et en Biélorussie.
Merci Seigneur.[:]