[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS DE MARS 2022 (DIMANCHE 27 MARS 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (14e partie)
Pendant le culte de ce jour, l’Éternel Dieu a saisi un esprit impur symbolisant les Écailles (l’aveuglement, le manque de discernement) qui empêchent les africains et les maliens de comprendre que la Russie n’est point une aide salvatrice, mais un pion de la domination dans le nouvel échiquier des stratégies de l’occident contre l’Afrique.
Des mercenaires opérant au Mali sont par exemple passés aux aveux, et ont fait savoir qu’ils sont financés, formés dans la fabrication d’explosifs par la France et l’ONU, à travers les forces de la MINUSMA (Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali). Or, quand on parle de l’ONU et de la MINUSMA, on fait nécessairement référence au Conseil de Sécurité et aux principaux contributeurs financiers, desquels fait partie la Russie.
Comme n’ont cessé de le marteler les esprits vecteurs d’Écailles, les africains et les maliens doivent comprendre que la Russie n’est donc pas à part, mais fait partie intégrante du système de domination occidentale, autant que la France et le reste. La Russie n’est ni le « paradis » ni l’allié idéal, croire le contraire serait avoir une perception partielle de la réalité. Il faut donc aller au fond de la vérité. Cela dit, les africains ne doivent pas se concentrer à dire que c’est la France qui est l’ennemie, car c’est plutôt l’ensemble du G5 (États-Unis, Russie, Chine, France Angleterre). Si les dirigeants et les populations africaines assimilaient réellement cette vérité, ils se dissocieraient par exemple immédiatement du mensonge du coronavirus et de son plan de vaccination, sachant qu’ils ont été mis sur pied par les tyrans du G5 pour exterminer les Noirs.
Après toutes ces révélations, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a élevé la prière, afin que l’Éternel Dieu délivre les maliens et les africains du manque de discernement qui les porte à croire que la Russie fait la différence, puis, le révérend a refoulé les esprits d’Écailles dans les abîmes.
Merci Seigneur !
[:]