[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (SAMEDI, 02 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS
L’esprit de Mort, saisi ce jour dans le corps d’une dame, a fait savoir qu’il est invoqué, « fabriqué » « formé » et renouvelé toutes les secondes par les membres du Conseil de Sécurité de l’ONU (les présidents ou dirigeants des États-Unis, de la Russie, de la Chine, de la France, de l’Angleterre), contre Son Excellence Paul BIYA. Autrement dit, aussitôt qu’un précédent esprit de Mort est anéanti grâce au combat spirituel mené par l’église et grâce à la bienveillance imméritée du Tout-Puissant, un autre est automatiquement suscité par les tyrans des grandes puissances.
L’esprit de mort a avoué que les cinq veulent éliminer et écarter le Président de leur chemin, car ce dernier les empêche d’accomplir leurs plans de domination, de pillage, de perversion et de reconquête du Cameroun. En effet, il a été souligné que la simple présence de Paul BIYA comme Président leur empêche de faire beaucoup de choses, puisque le Président a un bon état d’esprit, en ce sens qu’il veut le bien du Cameroun, non son mal. L’esprit de Mort a encore relevé que le Président Paul BIYA aime bien Dieu, cependant, la pression ou le remord des mauvaises choses qu’il a faites dans le passé l’empêche d’être libre.
Ces aveux terminés, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé cet esprit de Mort en enfer. Continuons à intercéder pour la sécurité et le salut de Son Excellence Paul BIYA.
Amen.[:]