[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 03 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Saisi ce jour par l’Éternel Dieu dans le corps d’un jeune homme, l’esprit impur représentant le « Système judiciaire » de Yaoundé a admis que cette ville est conçue, ou a été conçue et fondée sur l’injustice. Il a été dévoilé que le Système judiciaire en question a été établi depuis l’époque coloniale, par les colons, et a existé jusqu’ici sous la forme d’une balance déséquilibrée imposant le règne de l’injustice dans les différents tribunaux de la ville aux sept collines.
Dans la même lancée, l’esprit vecteur du Système d’injustice des tribunaux de Yaoundé a évoqué le cas d’un faux procès récemment intenté contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, lequel est pendant au tribunal du Centre administratif. Il a été dévoilé qu’à renforts de faux témoins, les instigateurs de ce procès veulent faire passer le révérend pour un imposteur, pour un usurpateur de titre, pour un corrupteur de la jeunesse et pour un détourneur de mineurs. Cependant, il a été souligné que certaines personnes ont vendu la mèche du complot et ont porté ce faux procès à la connaissance de Son Excellent Paul BIYA. Cependant, Ferdinand NGOH NGOH, Secrétaire général de la Présidence de la République, l’un des ennemis de Christ et du révérend, est en train de tisser d’autres histoires, afin de brouiller les pistes de ce dossier porté et acheminé à la juste appréciation du Président de la République.
Pour tout dire, nous avons compris que le Système judiciaire de Yaoundé a été établi pour combattre tout qui contribue, relève ou favorise la justice et l’équité, d’où le déséquilibre qui caractérisait la balance de ce système judiciaire, et la faisait pencher vers l’injustice, à cause principalement de la corruption dont elle se nourrissait. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et refoulé ce Système inique dans les abîmes, ainsi que sa Balance pervertie.
Nous remercions l’Éternel Dieu, pour cet assainissement de la justice et des tribunaux au sein de la ville aux sept collines.
Amen.[:]