[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 03 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Pendant le prêche de ce jour, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a enseigné que lorsque Dieu envoie son serviteur et lui confie une mission (en l’occurrence celle de la libération des captifs, du salut des âmes), il se charge lui-même d’assainir l’environnement, de déblayer le chemin, afin d’anéantir et de châtier les personnes qui veulent s’opposer à sa volonté.
Ainsi, quand Dieu envoyait Moïse sauver le peuple d’Israel, il lui a dit : « … va, retourne en Égypte, car tous ceux qui en voulaient à ta vie sont morts » (Exode 4 : 19). Pareillement, quand il fallait que Jésus rentre accomplir sa mission en Israël, Dieu s’est rassuré d’écarter l’adversaire, puis il a dit à Joseph : « lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, et va dans le pays d’Israël, car ceux qui en voulaient à la vie du petit enfant sont morts » (Matthieu 2 : 20). Enfin, lorsqu’Hérode harangua la foule et voulut tuer l’apôtre Pierre après le meurtre de Jacques, Dieu frappa ce tyran de mort, en le faisant ronger par des vers (Actes 12).
En ces temps de Dernier Grand Réveil Spirituel Mondial, Dieu a également décidé de punir de mort tous ceux oseront jouer les courageux et les valeureux chevaliers, en se levant contre l’œuvre confiée au révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA. L’esprit vecteur de cette sentence de mort a été exposé dans le corps d’une jeune dame, et il a dévoilé la sentence en question. Puisque la moisson des âmes, puisque le travail de Dieu doit être fait, le révérend a martelé que tous ceux qui encombrent et ceux qui veulent se faire encombrants, en se dressant contre l’œuvre de Dieu, se feront balayer.
Donnant d’amples précisions là-dessus à partir d’un exemple, l’esprit de Mort a affirmé que les procureurs, et tous ceux qui s’impliquent de près ou de loin dans les faux procès intentés contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA se verront faucher par la mort. Il est donc temps que chacun soit averti et se positionne maintenant, de crainte de jouer inutilement les audacieux, et de le payer de sa vie.[:]