[:fr]SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (DIMANCHE 03 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (15e partie)
Selon certaines sources, depuis 2010, la construction des infrastructures (routes, habitat, etc.) et des stades de la Coupe du monde Qatar 2022 a entraîné de nombreuses pertes en vies humaines, à cause par exemple de la chaleur insupportable, des électrocutions et des accidents de travail ayant fauché la vie de milliers d’ouvriers et de migrants venus des pays comme l’Inde, le Bangladesh, le Népal, le Sri Lanka, les Philippines, le Kenya, etc.
Dans un article publié sur son site le 23 février 2021, la RTBF (Radio-Télévision belge francophone) relaie par exemple l’information selon laquelle plus de 65 000 travailleurs migrants sont décédés depuis 2010, lors de la construction des stades pour le mondial 2022 au Qatar. Pendant le culte de ce jour, il a été révélé que ces décès étaient en réalité des sacrifices, en vue du succès des plans du Nouvel ordre mondial ou Satanisme universel. L’Éternel Dieu a ainsi saisi l’esprit de Malédiction qui recouvrait les différents stades de la compétition : 1) Ras Abu Aboud Stadium aussi appelé Stadium 974, Doha (capacité : 40 000 places), 2) Al-Thumama Stadium, Doha, (capacité : 40 000), 3) Khalifa International Stadium, Doha (capacité : 45 416 places), 4) Education City Stadium, Al Rayyan (capacité : 45 000 places), 5) Ahmed bin Ali Stadium, Al Rayyan (capacité : 40 000 places), 6) Al-Bayt Stadium, Al-Khor (capacité : 60 000 places), 7) Al-Janoud Stadium, Al Wakrah (capacité : 40 000 places), 8) Lusail Iconic Stadium, Lusail (capacité : 80 000 places).
Parlant dans le corps d’une jeune dame, l’esprit de Malédiction a dévoilé que sa mission devait principalement consister à recueillir le sang des humains qui mettront pied au Qatar dans le cadre du mondial : joueurs, journalistes, supporters, etc. Il a été observé que les stades destinés aux matchs d’ouverture et de clôture se distinguent des autres, car l’un a la forme du coronavirus, tandis qu’un autre a l’aspect de la mascotte La’eeb. Tous les stades de la compétition ont été assainis par le feu du Saint-Esprit. Après quoi, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rappelé au démon de Malédiction qu’il ne recueillera aucune goutte de sang humain au Qatar, puis il l’a décapité et chassé en enfer.
Merci Seigneur !
[:]