[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)
Huit milliards de F CFA auraient été volés et emportés du domicile de Franck HERTZ, l’un des fils de la première Dame Chantal BIYA. Que fait un seul individu avec autant d’argent ? D’où cet argent provient-il ? Se poserait-on logiquement les questions.
Lorsque cette information a été publiée par des lanceurs d’alerte comme Boris Bertolt et qu’elle a été relayée par plusieurs médias, elle a aussitôt suscité des remouds et de la colère au sein de l’opinion. L’esprit incarnant cette colère a été saisi dans le corps d’une jeune dame, et le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA l’a refoulé dans les abîmes, empêchant ainsi que le mécontentement justifié des populations ne dégénère en soulèvements et en troubles sociaux.
Dans la même occasion, l’Éternel Dieu a exposé deux démons chargés d’animer l’Opinion publique, de créer des soulèvements populaires, et une insurrection diligentée contre le Président Paul BIYA. Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a également décapité et refoulé ces démons en enfer, préservant ainsi le pays du chaos et de potentiels bains de sang.[:]