[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)
Après des décennies (environ 36 ans) de pillage et d’exploitation intensive de l’Afrique au profit de la France, Vincent BOLLORÉ, dont les appuis maléfiques ont été la cible de multiples combats spirituels menés au Tabernacle de la Liberté, a finalement quitté le continent noir.
L’actualité renseigne ainsi que le Groupe BOLLORÉ ne mènera plus des activités dans le secteur logistique en Afrique, puisqu’il a cédé ses parts de marché et vendu sa filiale africaine à l’italo-suisse MSC (Mediterranean Shipping Company, leader mondial du transport de conteneurs en volumes), pour un montant évalué autour de 6 milliards d’euros.
Revenant sur cette transaction, dans une publication web du 1er avril 2022, le journal La Tribune donne les informations suivantes : « avec cette vente, Bolloré lâche ainsi un impressionnant réseau de logistique intégrée et de transports, dont il affirme que c’est le premier d’Afrique avec une présence dans 42 ports africains, l’exploitation de 23 terminaux et de trois concessions ferroviaires, ainsi que de 2 chantiers navals et des infrastructures routières. Bolloré Africa Logistics possède ainsi pas moins de 250 filiales à travers le continent et emploie plus de 20.000 personnes ».
Pendant le culte de ce jeudi, l’Éternel Dieu a exposé l’esprit incarnant les résidus de Vincent BOLLORÉ en Afrique. S’exprimant dans le corps d’une jeune dame, cet esprit a affirmé que les résidus en question sont constitués des couvertures maléfiques et de la pauvreté.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ce démon dans les abîmes, libérant ainsi l’Afrique de la pauvreté et des reliquats du pillage longuement orchestré par Vincent BOLLORÉ.
Merci Seigneur ![:]