[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)
Des sources d’information indiquent qu’à l’initiative du Président Joe BIDEN, les États-Unis veulent peser de tout leur poids au plan diplomatique, afin de faire lever l’embargo et les sanctions prises par la CEDEAO (sous l’impulsion d’Emmanuel MACRON) contre le gouvernement de transition du Mali. Connaissant la duplicité qui caractérise les Occidentaux et leur politique de domination maintenue contre l’Afrique, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a indiqué que la démarche américaine relève de la ruse et constitue en soi un piège.
Ceci a été confirmé par les délivrances prophétiques, puisque l’Éternel Dieu a saisi les esprits 1) de Chaos, 2) de Séduction, 3) de Compromission et l’esprit 4) de Mort liés à cette ruse américaine. Ces différents esprits ont dévoilé que les États-Unis agissent en dernière ligne droite, pour séduire et pousser le Président Goïta à la compromission, ce qui leur permettrait d’installer le chaos, le trouble et la mort au Mali. L’esprit de Séduction a ajouté que si la Russie et la France ont jusqu’ici été incapables d’asseoir des stratégies d’extinction du Mali, les États-Unis veulent faire prévaloir leur rang de « géant mondial », en matant, en domptant et en apprivoisant astucieusement le colonel Goïta et son équipe.
Au nom puissant de Jésus, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a décapité et chassé ces quatre démons en enfer, brisant ainsi le plan de ruse conçu par les Etats-Unis contre le Mali. Continuons à prier pour le gouvernement malien.
Merci Seigneur ![:]