[:fr]SUITE DU SÉMINAIRE DU MOIS D’AVRIL 2022 (JEUDI 07 AVRIL 2022) SUR LE THÈME : LA DÉLIVRANCE DES ESPRITS FAMILIERS ET DE LA SORCELLERIE, ET LE SOUS-THÈME : S’OCCUPER DES PAUVRES (MALHEUREUX), AFIN DE SE DÉGAGER DES ESPRITS FAMILIERS (16e partie)
Ce jeudi 07 avril 2022, Faith Radio (FM 99.0, émettant sur le site www.ngoaatanganaministry.org), premier média du Tabernacle de la Liberté, fête son 11e anniversaire de diffusion. Bien que les activités y relatives aient été renvoyées à une date ultérieure, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a tenu à faire une communication là-dessus en ce jour. Cette communication a porté sur un bref rappel de la genèse de la radio, des difficultés qui ont entouré son lancement, des combats continuels menés contre ce média par le monde des ténèbres et ses agents. Par la suite, le révérend a invité les fidèles à rendre grâce à Dieu pour la mission évangélique jusqu’ici accomplie à travers Faith radio. Des prières ont également été élevées pour la préservation du média, et la poursuite réussie de l’œuvre missionnaire de Christ.
À la suite de cette prière, l’Éternel Dieu a exposé les sorciers peuplant les environs du Tabernacle de la Liberté. Ayant comme meneurs un certain commissaire de police et les nommées « Tomatière » et « Alima », ces sorciers ont fait savoir qu’ils sont accompagnés des esprits familiers. Tous ont réitéré leur détermination à s’attaquer sans relâche contre le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA, et contre les fidèles.
Lors de l’échange avec le révérend, ces sorciers ont déclaré ce qui suit : « pour mieux tuer son ennemi, il faut le laisser croire qu’il est arrivé, qu’il s’épanouit, avant de lui appuyer le cou. ‘‘La course de l’enfant c’est le matin’’. Certains de tes fidèles nous font pitié, car ils croient avoir pris un nouveau départ dimanche dernier, or nous les attendons quelque part. Nous guettons à distance, parce que jusqu’ici, nous avons tout essayé sans succès. Mais nous sommes prêts à faire ce que nous n’avons pas réussir depuis longtemps, à savoir vous mettre dans le trouble ».
Après cette déclaration de guerre, le révérend pasteur Caleb NGOA ATANGANA a rétorqué aux sorciers de Jouvence que leur mission ne réussira pas contre le Tabernacle de la Liberté. Une prière de combat a été initiée sur le champ pour leur anéantissement, puis leurs démons ont été refoulés dans les abîmes, accompagnés des esprits familiers.
Merci Seigneur.[:]